Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En toute sincérité. A quel moment vous vous êtes dit " putain , y a un truc qui ne va plus sur ce forum " ? Ce moment qui a fait que vous y passez de moins en moins ?
Bref racontez-nous
Bref racontez-nous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles badges + les niveaux
edit : les cercles merdiques qu'il fallait farmer
edit : les cercles merdiques qu'il fallait farmer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin 2017
L'élection de Trump a vraiment été le dernier souffle du forum. Ensuite il a été envahi pdt qql mois par les "Insoumis" organisés via Discord. Et dans ce même même temps, de nouvelles vagues de twiterfags ont migré + le 410 en guise de clou du spectacle , et cela a donné le 18-25 d'aujourd'hui.
Mais en réalité, avec du recul, même avant le 410, JVC a toujours été composé de normies et de poukaves donc bn
Ah et aussi, la "18 25 army" sur Twitter ce trucs de pyjs + l'affaire Math Poadcast en 2016, ce sont les 2 principales raisons de l'invasion MASSIVE des twitterfags sur le forum
L'élection de Trump a vraiment été le dernier souffle du forum. Ensuite il a été envahi pdt qql mois par les "Insoumis" organisés via Discord. Et dans ce même même temps, de nouvelles vagues de twiterfags ont migré + le 410 en guise de clou du spectacle , et cela a donné le 18-25 d'aujourd'hui.
Mais en réalité, avec du recul, même avant le 410, JVC a toujours été composé de normies et de poukaves donc bn
Ah et aussi, la "18 25 army" sur Twitter ce trucs de pyjs + l'affaire Math Poadcast en 2016, ce sont les 2 principales raisons de l'invasion MASSIVE des twitterfags sur le forum
il y a 3 ans
L'oeil de Sauron qui a fixé sont regard sur leforum pour de bon
Le prépuce de Salomon est tombé sur la planète forom
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Respawn, j'ai passé des heures sur JVC de 2007 à 2014 et j'y ai rencontré des dizaines de gens et le changement était vraiment mauvais.
Je suis revenu en 2015-2016 avec le délire Ruquier-Hummer-Brocante Game et c'était énorme, puis il y a eu le 410
Je suis revenu en 2015-2016 avec le délire Ruquier-Hummer-Brocante Game et c'était énorme, puis il y a eu le 410
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0