Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVie rude, issue d'une famille de cultivateurs probablement + grosses doses d'alcool
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Vie rude, issue d'une famille de cultivateurs probablement + grosses doses d'alcool
+ se marier et faire des gosses ça doit vite faire les traits
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Arrêter la broscience, y a aucun foutu rapport avec sa vie, faire vieux ou jeune selon âge est une question de génétique.
il y a 3 ans
le camtar à l'ancienne :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
+ se marier et faire des gosses ça doit vite faire les traits
J'ai 37 ans et 2 gosses et je suis très loin d'avoir sa gueule. La couenne rouge, c'est pas les gosses ça, c'est le gros rouge
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mes grands parents faisaient 70 ans a 55piges malgré une vie saine . Je pense que c'est un point commun à ceux qui ont vécu de fortes carences pendant leur enfance durant la ww2.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBorne faisait 50 ans a 35 piges
Là elle en fait 80
Certains c'est chaud
Là elle en fait 80
Certains c'est chaud
il y a 3 ans
Y'a deux trucs qui me perturbent. "Il s'est levé à 2h ce matin", et comment il peut être marié avec un bonnet pareil.
il y a 3 ans
Mes grands parents faisaient 70 ans a 55piges malgré une vie saine . Je pense que c'est un point commun à ceux qui ont vécu de fortes carences pendant leur enfance durant la ww2.
Moi je pense qu'il y a des zones de relativité différentes sur la Terre, comme dans le film avec Interstellar à plus petite échelle. La vitesse de ton organisme est définie à ton lieu de naissance, et si tu déménages quelque part où l'espace temps est un peu différent, tu donnes l'impression de vieillir plus ou moins vite.
il y a 3 ans