Ce sujet a été résolu
KJZinzin
3 ans
Ahi
C'est devenu nul a chier, l'age d'or d'internet est terminé
Ou sont passés les génies du mal bordel
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Surtout ne va pas sur 4chan
Je tappe " 4chan" sur la barre de recherche je trouve pas le site, il est shadowban ?
il y a 3 ans
Je suis allé sur /b/ jeu vu du pedo, des meufs à poil et des zgueg. Quoi de différents de d'habitude ?
il y a 3 ans
Je tappe " 4chan" sur la barre de recherche je trouve pas le site, il est shadowban ?
il y a 3 ans
C'est sur le darknet BTG
Non tu me dis des bêtises, cela-dit quand je tappe que 4chan je trouve rien, mais j'ai tapé l'url directement
il y a 3 ans
C'est sur le darknet BTG
c'est onionib et 8ch qui sont sur le darknet, 4chan est sur le clear / deep
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans
Ahi
C'est juste pas beau mais je laisse pour l'ambiance halloween
D'ailleurs ceux ici qui vont sur 4chan uniquement pour /b/ et /pol/ sont des dégénérés
D'ailleurs ceux ici qui vont sur 4chan uniquement pour /b/ et /pol/ sont des dégénérés
il y a 3 ans
C'est juste pas beau mais je laisse pour l'ambiance halloween
il y a 3 ans
Un imageboard en gros, tu entres dans un board comme /a/ pour les animes, tu vas dans le catalogue et tu vois des centaines de vignettes qui correspondent à des threads en cours.
Puis quand personne ne poste dans le thread (bump) ou qu'il a atteint la bump limit il descend vers le bas jusqu'à aller dans les archives pendant 3 jours avant de se faire définitivement supprimé
Puis quand personne ne poste dans le thread (bump) ou qu'il a atteint la bump limit il descend vers le bas jusqu'à aller dans les archives pendant 3 jours avant de se faire définitivement supprimé
il y a 3 ans
C'est devenu nul a chier, l'age d'or d'internet est terminé
il y a 3 ans
Je vais juste sur /pol/ et /biz/
Je ne connais pas les autres boards
Je ne connais pas les autres boards
Les gens sont assez cons sur /pol/ en général, je sais pas pour les analyses de /biz/ par contre
/b/ c'est juste des gars qui postent leurs bites et du loli
/b/ c'est juste des gars qui postent leurs bites et du loli
il y a 3 ans
Je me suis toujours demandé si 4feuilles est légal en france ou non parce que j'ai l'impression que non
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0