InscriptionConnexion
Espérons que le remake de la porte millénaire va bien se vendre et va redonner envie à Intelligent Systems de repartir sur l'ancienne formule : à savoir de refaire de vrais RPG, avec le retour des compagnons, d'une scénarisation classique par chapitres, le retour de l'XP etc... Depuis que Tanabe a repris les commandes de la saga depuis l'épisode Wii c'est une catastrophe. Super Paper Mario était sympa mais horriblement facile.
il y a 6 mois
Intelligent Systems travail sur les fire emblem. C'est vraiment un bon studio.
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Intelligent Systems travail sur les fire emblem. C'est vraiment un bon studio.
Ouip je sais, mais les derniers Paper Mario sont catastrophiques après SPM.
il y a 6 mois
RockyJoe
RockyJoe
6 mois
Ouip je sais, mais les derniers Paper Mario sont catastrophiques après SPM.
Le système de combat de style RPG fait la différence.
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Le système de combat de style RPG fait la différence.
Oui puis y'avait même pas que sur le plan RPG que c'était mauvais. Que des personnages secondaires génériques dans les derniers jeux alors que dans les 3 premiers jeux chaque chapitre avait ses personnages secondaires inédits, Mario avait des compagnons uniques de toute race... Tu avais toutes sortes de personnages qui avaient un minimum d'identité. Dans les derniers jeux c'est juste des goomba et koopa lambdas totalement génériques les personnages secondaires.
il y a 6 mois
Perso j'ai juste fait le premier mais j'ai jamais fini, j'étais bloqué à un moment au général mass.
Puis je l'ai quand même battu mais j'ai abandonné après
il y a un mois
Perso j'ai juste fait le premier mais j'ai jamais fini, j'étais bloqué à un moment au général mass.
Puis je l'ai quand même battu mais j'ai abandonné après
Teste l'épisode gamecube il est un bon cran au dessus en terme de qualité
:hap:
il y a un mois
J'ai pourtant trouvé Origami King très sympathique
:MillefiKawaii1:

C'est mieux que les précédents qui m'avaient fait complètement décrocher au bout d'un moment. Color Splash m'a vraiment lassé avec sa boucle de va-et-viens pour choper l'item anti-boss
:MillefiPlop:
il y a un mois
Perso j'ai adoré sticker star, et j'ai origami king et color splash, même si je dois dire qu'effectivement ils sont bel et bien moins bien

J'ai hâte de jouer aux précédents cela dit, mais je ne comprends pas qu'on crache sur sticker star, parce que vraiment c'est un jeu que j'ai refait plusieurs fois, dont j'aime l'ambiance, les visuels, les musiques, et la narration
:(
il y a un mois
Paper Mario 2
:triste:
il y a un mois
Jurleska
Jurleska
1 mois
Perso j'ai adoré sticker star, et j'ai origami king et color splash, même si je dois dire qu'effectivement ils sont bel et bien moins bien

J'ai hâte de jouer aux précédents cela dit, mais je ne comprends pas qu'on crache sur sticker star, parce que vraiment c'est un jeu que j'ai refait plusieurs fois, dont j'aime l'ambiance, les visuels, les musiques, et la narration
:(
Si t'avais connu Paper Mario La porte millénaire tu comprendrais pourquoi SS est aussi détesté comparé à ce jeu culte.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
6 mois
Espérons que le remake de la porte millénaire va bien se vendre et va redonner envie à Intelligent Systems de repartir sur l'ancienne formule : à savoir de refaire de vrais RPG, avec le retour des compagnons, d'une scénarisation classique par chapitres, le retour de l'XP etc... Depuis que Tanabe a repris les commandes de la saga depuis l'épisode Wii c'est une catastrophe. Super Paper Mario était sympa mais horriblement facile.
J'avais pas eu de console de salon Nintendo depuis la Switch
:Validation:


Le premier que j'ai fait c'est le dernier qui est sorti sur la même console
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Si t'avais connu Paper Mario La porte millénaire tu comprendrais pourquoi SS est aussi détesté comparé à ce jeu culte.
Non mais j'y jouerais, je ne doute pas qu'il doit être super
De là à dire que SS est mauvais, non
:(
il y a un mois
Jurleska
Jurleska
1 mois
Non mais j'y jouerais, je ne doute pas qu'il doit être super
De là à dire que SS est mauvais, non
:(
Comparé à La Porte Millénaire il est éclaté, je t'assure
:hap:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Comparé à La Porte Millénaire il est éclaté, je t'assure
:hap:
Ouais mais un jeu ne se juge pas qu'à la comparaison
:(

Il est peut-être nul en tant que successeur, mais seul, il est super
:(
il y a un mois