Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que c'est nofake ou c'est une invention des satanistes pour nous habituer à leur monde décadent? Ça paraît énorme putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 480/jours, 175 200 /an, ce n’est pas si absurde, c’est possible
povcon va
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Vous pensez que c'est nofake ou c'est une invention des satanistes pour nous habituer à leur monde décadent? Ça paraît énorme putain
Les deux autres minutes on leur met la tête dans un seau de merde
il y a 3 ans
Les deux autres minutes on leur met la tête dans un seau de merde
il y a 3 ans
Toujours plus d'argent investi dans les radars que la lutte contre ces agressions nonobstant
il y a 3 ans
On espère qu'il s'en remettra
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
vu que la phrase a pas tellement de sens ça pourrait très bien être vrai ou faux selon comment on l'interprète
c'est quoi le rapport entre le viol et l'inceste ?
quel âge défini un enfant ?
parle t on de personne différentes subissant ces actes ou juste d'occurrence des actes ?
en plus légalement, un rapport sexuel avec un mineur de 14 ans ou moins est forcément un viol puisqu'il ne peut pas consentir...
c'est quoi le rapport entre le viol et l'inceste ?
quel âge défini un enfant ?
parle t on de personne différentes subissant ces actes ou juste d'occurrence des actes ?
en plus légalement, un rapport sexuel avec un mineur de 14 ans ou moins est forcément un viol puisqu'il ne peut pas consentir...
il y a 3 ans
Il restait sûrement une pièce au fond du tiroir pour financer cette pub
Sans ça, tu prends toujours plus cher en trichant avec le fisc qu'en tripotant un enfant. La France c'est "touche à mes enfants mais pas à mon argent"
Sans ça, tu prends toujours plus cher en trichant avec le fisc qu'en tripotant un enfant. La France c'est "touche à mes enfants mais pas à mon argent"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
202
Sur ce sujet0