InscriptionConnexion
Si oui postez votre collection
il y a un an
:zinzin:
il y a un an
évidemment
il y a un an
J Dilla - Donuts
Lunatic - Mauvais Oeil
Fleetwood Mac - Fleetwood Mac
Lana del Rey - Honeymoon
Prince - Sign O’ The Times
Cerrone - Supernature
Kanye West - My Beautiful Dark Twist Fantasy
The Beatles - Revolver
Hall and Oates - Live at Apollo
il y a un an
Reagan
Reagan
1 an
J Dilla - Donuts
Lunatic - Mauvais Oeil
Fleetwood Mac - Fleetwood Mac
Lana del Rey - Honeymoon
Prince - Sign O’ The Times
Cerrone - Supernature
Kanye West - My Beautiful Dark Twist Fantasy
The Beatles - Revolver
Hall and Oates - Live at Apollo
Pas mal
:happy2:
il y a un an
Pas mal
:happy2:
Ta collection et matériel? La mienne est pas ouf Tecnica de base à 300 euros + Marantz MCR611
il y a un an
Reagan
Reagan
1 an
Ta collection et matériel? La mienne est pas ouf Tecnica de base à 300 euros + Marantz MCR611
J'ai pas de platine ni ce qui va avec ahi
Ça coute trop cher

De ce que tu me dis ça doit être pas mal comme setup non ?
:(
il y a un an
33 tours :

Un live de McCartney
The Beatles : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, Abbey Road
John Lennon : Double Fantasy
Paul McCartney & Wings : Band On The Run, Venus & Mars, McCartney III, un best of avec Say Say Say

45 tours : quelques chansons de l'album Rubber Soul
Quelque chansons de George Harrison
No More Lonely Nights de McCartney

En soi ça en fait pas beaucoup mais j'aimerais bien en avoir quelques uns d'autres artistes, style Bowie etc. J'écoute plus trop la platine à force d'avoir toujours les mêmes musiques ahi, ça sert surtout de décoration dans ma chambre.
il y a un an
Oui j'ai plein de vinyle de mes grand parents, Polnareff, Piaf, Brel, Aphrodite Child.
J'ai aussi pas mal de classiques, Du Beethoven et Wagner par Karajan.
D'ailleur mon tourne disque date de 1961, c'était ma grand mère qui l'avait acheté et je l'ai fait restaurer.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
J'ai pas de platine ni ce qui va avec ahi
Ça coute trop cher

De ce que tu me dis ça doit être pas mal comme setup non ?
:(
Tu finira par en avoir une si tu t’y intéresse
il y a un an
C'est chiant les vinyls, faut lever son cul pour changer de face, faut nettoyer, faire attention, les disques s'abime avec le temps, le son se degrade, surtout les aigues. Si on est honnete et pas idiophile, le son est moins bon que sur cd.
Mais malgre ca, j'en ai beaucoup mais c'est car jai hérité de la collec de mon pere,
il y a un an
Par contre j'ai des 78t pour le fun, avec le gramophone a manivelle, c'est rigolo. J'ai meme un disque avec une chanson coquine ou le gars voit la culotte d'une fille a cause de vent. Je devrais en faire un vocaroo, c'est meme pas sur youtube tellement c'est vieux!
il y a un an
33 tours :

Un live de McCartney
The Beatles : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, Abbey Road
John Lennon : Double Fantasy
Paul McCartney & Wings : Band On The Run, Venus & Mars, McCartney III, un best of avec Say Say Say

45 tours : quelques chansons de l'album Rubber Soul
Quelque chansons de George Harrison
No More Lonely Nights de McCartney

En soi ça en fait pas beaucoup mais j'aimerais bien en avoir quelques uns d'autres artistes, style Bowie etc. J'écoute plus trop la platine à force d'avoir toujours les mêmes musiques ahi, ça sert surtout de décoration dans ma chambre.
Des originaux, ou des reeditions recentes? Ya souvent des reeditions bien crades. J'ai un album de Neu! de 2018qui est vraiment pas bon par rapport a celui des annees 70. C'est flagrant. J'espere que cest pas souvent le cas.
il y a un an
Reagan
Reagan
1 an
Tu finira par en avoir une si tu t’y intéresse
Je vais surement prendre un truc éco+ à 50€
il y a un an