Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon en 2021 c’est décidé je fonde une famille
J’ai trouver la femme parfaite je suis moi même un homme parfait il ne me reste plus qu’à concrétiser pour atteindre mon objectif
Mais en tant qu’homme parfait j’ai toujours eu des exigences très haute avec les filles donc forcément très peu correspondaient au critère et donc logiquement peut de femme potentielle = peu de pratique je manque donc cruellement d’expérience avec les filles
Et ce fut tellement dur de la trouver que ça serait con de tout rater donc j’ai besoin de l’aide de l’élite pour parvenir à pecho ma collègue
Contexte de la situation : on bosse dans un grand magasin depuis 4 mois pendant 2 mois on était ensemble au même poste puis on a était confiné un mois et depuis décembre on a chaqu’un évolué vers un post différent du coup on se voie moins et c’est plus complexe de se rapprocher
Surtout que durant les 2 1er mois j’étais en phase d’observation je chercher permis mes 191 collègues féminin la quelle était là meilleur et ce ne fut là mon choix initial du coup j’ai pas du tout avancé avec elle je ne sais rien sur elle a par son nom
La 1er étape consistera donc à établir un plan infaillible pour la pecho
C’est là que vous intervenez
J’ai besoin de votre créativité et de votre inventivité pour réussir à la séduire il le faut du concret un plan solide et même plusieurs plan d’avance pour ne pas avoir à improviser si le plan A tombé à l’eau je dois être préparé pour ne rater aucune occasion faut que je la baise putain
Je compte sur vous les khey
J’ai trouver la femme parfaite je suis moi même un homme parfait il ne me reste plus qu’à concrétiser pour atteindre mon objectif
Mais en tant qu’homme parfait j’ai toujours eu des exigences très haute avec les filles donc forcément très peu correspondaient au critère et donc logiquement peut de femme potentielle = peu de pratique je manque donc cruellement d’expérience avec les filles
Et ce fut tellement dur de la trouver que ça serait con de tout rater donc j’ai besoin de l’aide de l’élite pour parvenir à pecho ma collègue
Contexte de la situation : on bosse dans un grand magasin depuis 4 mois pendant 2 mois on était ensemble au même poste puis on a était confiné un mois et depuis décembre on a chaqu’un évolué vers un post différent du coup on se voie moins et c’est plus complexe de se rapprocher
Surtout que durant les 2 1er mois j’étais en phase d’observation je chercher permis mes 191 collègues féminin la quelle était là meilleur et ce ne fut là mon choix initial du coup j’ai pas du tout avancé avec elle je ne sais rien sur elle a par son nom
La 1er étape consistera donc à établir un plan infaillible pour la pecho
C’est là que vous intervenez
J’ai besoin de votre créativité et de votre inventivité pour réussir à la séduire il le faut du concret un plan solide et même plusieurs plan d’avance pour ne pas avoir à improviser si le plan A tombé à l’eau je dois être préparé pour ne rater aucune occasion faut que je la baise putain
Je compte sur vous les khey
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoalaGangs
6 ans
modo supprime
Nan il est bien ton topic, j'espère que tu auras des réponses constructives
il y a 6 ans
c'est pas de luck que j'ai besoin mais d'une strat
mec, toutes tes stats sont éclatées, c'est comme tenter de battre alduin à mains nues en niveau 1 sur skyrim
il y a 6 ans
c'est pas de luck que j'ai besoin mais d'une strat
Bon courage alors ?
il y a 6 ans
T'es un desco calme toi tombé pour braquage avec nerf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta quel age l'op ?
sinon courage pour la pecho
bon j'ai pas énormément d'expérience dans le domaine de la drague donc je serais pas t'aider
bon j'ai pas énormément d'expérience dans le domaine de la drague donc je serais pas t'aider
il y a 6 ans
Maitre-Tison
6 ans
ta quel age l'op ?
Il a 24 ou 25 jcrois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
AnneFrank
6 ans
Va la voir et propose lui de sortir un week end et puis voilà.
Sortir ou ? tout est fermer
il y a 6 ans
Te balader, y'a des parcs.
Mais c’est nul ce genre de truc genre on va dans un parc et on fait rien ça va être malaisaxe
il y a 6 ans
Attends, t'es puceau tardif malgré que tu sois un délinquant go muscu ? Normalement t'es le fantasme de beaucoup de femmes, comment c'est possible ? La faute à tes années de prison ?
il y a 6 ans
Yuwen
6 ans
Attends, t'es puceau tardif malgré que tu sois un délinquant go muscu ? Normalement t'es le fantasme de beaucoup de femmes, comment c'est possible ? La faute à tes années de prison ?
Je suis quelqu’un de sélectif je veux une femme bien
il y a 6 ans
Et ouais j’étais sur le point de conclure avant la prison j’avais convenue d’un rdv avec une femelle j’avais tous prévu pour que tout se passe bien et le lendemain j’ai eu la visite de Gilbert
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0