Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEldenLord
3 ans
Hamdoulilah
Les dz deters derniers bastions de la France patriote, c'est beau putain :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Les dz deters derniers bastions de la France patriote, c'est beau putain :Berserkir_fume:
La honte nationale, ils ont tout réussi sur toute la ligne, des génies
La nationalisme est tellement mort qu’aucun blanc ne peut le représenter
Rien ne peux s’opposer au capital mondialiste au niveau national, tout ça verrouillé par l’UE, la CEDH et autre accordes internationaux
Rien ne peux s’opposer au capital mondialiste au niveau national, tout ça verrouillé par l’UE, la CEDH et autre accordes internationaux
il y a 3 ans
La honte nationale, ils ont tout réussi sur toute la ligne, des génies
Les blancs sont trop occupés à gauche :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Les blancs sont trop occupés à gauche :Berserkir_fume:
Exactement, trop occupé à défendre les intérêts des allogènes pendant que lui en perds de plus en plus, rarement vu aussi con dans l’histoire je pense
On a jamais vu un peuple se battre aussi fort pour reculer sur toutes ses avancées propres
On a jamais vu un peuple se battre aussi fort pour reculer sur toutes ses avancées propres
il y a 3 ans
Exactement, trop occupé à défendre les intérêts des allogènes pendant que lui en perds de plus en plus, rarement vu aussi con dans l’histoire je pense
Les français sont des veaux comme disait leur idole De Gaulle :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdelitdefacies
3 ans
Un dz à l'Elysée quoi qu'il arrive, c'est beau quand même :Berserkir_fume:
T'oublies le Z pour représenter l'extreme droite
il y a 3 ans
Holodomori
3 ans
bardella c'est un rital pas un arabe
Si y'a du gnoule deter dans ses ancêtres :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
T'oublies le Z pour représenter l'extreme droite
J'ai parlé du petit Olivier dans mon premier message :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Au niveau fachosphère on avait Ismaïl aka Le Raptor comme autre dz déter mais maintenant il est juste boutiquier pour des compléments alimentaires de merde
il y a 3 ans
J'ai parlé du petit Olivier dans mon premier message :Berserkir_fume:
Quel est le parti représentant des français de souche d'ailleurs ?
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0