Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait du bien au cerveau putain
D'autres misérables avortons dans mon cas ?
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est banni chez moi j'ai jamais pu l'installé
Bon je boucle déjà sur Youtube Short qui est la même chose plusieurs jours plus tard, c'est de la merde infâme et je retiens rien mais je suis addicte
Bon je boucle déjà sur Youtube Short qui est la même chose plusieurs jours plus tard, c'est de la merde infâme et je retiens rien mais je suis addicte
il y a 3 ans
J'ai quasi arrêté perso max 10 min par hoy
il y a 3 ans
C'est banni chez moi j'ai jamais pu l'installé
il y a 3 ans
Content d'être un 96 et de ne jamais avoir été sur ce RS source d’addictions pour tous les 2000+
il y a 3 ans
Donc tu FUCK TIKTOK, si j'ai bien compris.
il y a 3 ans
En réalité mon téléphone coupe Reddit, 4chan, youtube, ... après 1h d'utilisation cumulée, et j'ai désinstallé Facebook et Instagram, alors même si je boucle pas mal, c'est jamais trop long pour vraiment me pourir le cerveau
il y a 3 ans
Content d'être un 96 et de ne jamais avoir été sur ce RS source d’addictions pour tous les 2000+
98 par ici
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans