Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les clés aujourd'hui je suis confronté a un dilemme
Ça concerne la salope de développeur pour rappel le lien du précédent topic :
https://onche.org/topic/3[...]nvoie-un-mail-a-ma-chef/1
On peut maintenant résumer la situation comme ça : Je me suis embrouiller avec lui car on aura une coupure sur les serveurs jeudi, je lui es demander si on pouvait les couper a l'avance y m'a dit oui puis maintenant y veux venir le faire juste avant la coupure
Sauf que ce con n'a prévenu personne qu'il viendrai
Et le mec qui va gérer l'équipe qui vient faire des carabistouille chez nous va arriver vers 7h 7h15 sachant qui doit venir plus tôt pour couper ces serveurs qui vont s'éteindre a 7h pile
Donc est-ce que je le laisse poireauter ou je préviens le type qu'il vienne plus tôt pour lui ouvrir ?
Ça concerne la salope de développeur pour rappel le lien du précédent topic :
On peut maintenant résumer la situation comme ça : Je me suis embrouiller avec lui car on aura une coupure sur les serveurs jeudi, je lui es demander si on pouvait les couper a l'avance y m'a dit oui puis maintenant y veux venir le faire juste avant la coupure
Sauf que ce con n'a prévenu personne qu'il viendrai
Et le mec qui va gérer l'équipe qui vient faire des carabistouille chez nous va arriver vers 7h 7h15 sachant qui doit venir plus tôt pour couper ces serveurs qui vont s'éteindre a 7h pile
Donc est-ce que je le laisse poireauter ou je préviens le type qu'il vienne plus tôt pour lui ouvrir ?
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Non bien fait pour cette pédale sidaique de dév
Oui je le préviens
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros y va venir tôt le matin et y aura personne pour lui ouvrir je préviens des gens ou pas ?
il y a 3 ans
Toujours choisir l'option qui lui casse le plus les couilles, faut vous le dire combien de fois ?
il y a 3 ans
Toujours choisir l'option qui lui casse le plus les couilles, faut vous le dire combien de fois ?
Ok
il y a 3 ans
En gros y va venir tôt le matin et y aura personne pour lui ouvrir je préviens des gens ou pas ?
Mais les carabistouilleurs seront sur place eux, ils pourront lui ouvrir, ou alors j'ai rien compris a cause de tes fautes de Français IMMONDES ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
En gros y va venir tôt le matin et y aura personne pour lui ouvrir je préviens des gens ou pas ?
Bah vous avez plus 10 ans j'imagine.
De plus si ça se sait que t'étais au courant tu vas passer pour un con
De plus si ça se sait que t'étais au courant tu vas passer pour un con
il y a 3 ans
Mais les carabistouilleurs seront sur place eux, ils pourront lui ouvrir, ou alors j'ai rien compris a cause de tes fautes de Français IMMONDES ?
il y a 3 ans
Mieux vaut prévenir pour assurer tes arrières en cas de problèmes
Pour rappel collègue =/= ami
Pour rappel collègue =/= ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans