Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement brutal que j'arrive même pas à être triste par rapport à ça
Dire que si j'avais été un peu plus grand et un peu moins moche, ma vie sentimentale aurait été totalement différente avec exactement la même personnalité
C'est tellement absurde que ce truc que j'expérimenterai jamais se joue à seulement deux paramètres que j'arrive même pas à éprouver de la tristesse, je suis juste en mode :
"ok c'est la vie, c'est logique en fait
"
Dire que si j'avais été un peu plus grand et un peu moins moche, ma vie sentimentale aurait été totalement différente avec exactement la même personnalité
C'est tellement absurde que ce truc que j'expérimenterai jamais se joue à seulement deux paramètres que j'arrive même pas à éprouver de la tristesse, je suis juste en mode :
"ok c'est la vie, c'est logique en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOM T MOCH
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
t'es si laid que ca khey?
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 3 ans
t'es si laid que ca khey?
Assez pour n'avoir eu aucune attention positive de la part des meufs jusqu'à aujourd'hui
il y a 3 ans
Pareil completement DOOMED
Je me demande si c'est vraiment légitime d'être malheureux pour un truc aussi absurde que l'attraction qu'on contrôle pas
il y a 3 ans
Assez pour n'avoir eu aucune attention positive de la part des meufs jusqu'à aujourd'hui
t'as quel age?
il y a 3 ans
24 ans
chauent on a la même âge kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande si c'est vraiment légitime d'être malheureux pour un truc aussi absurde que l'attraction qu'on contrôle pas
Je suis plus anesthésié par rapport à ça actuellement
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Je sais ce que ça fait khey, je suis de 4 ans ton aîné et pourtant je ne baise pas plus
il y a 3 ans
Il suffit de ne plus jetter un seul regard aux femmes, ça ne changera rien à la situation, mais ça te permettra de te libérer de tes envies.
il y a 3 ans
Après tu peux bosser sur ta personnalité.
Et/ou réduire tes critères vis à vis des filles.
y'a des filles qui galèrent un peu aussi et qui cherchent un mec qui est pas trop beau, car il les trompera pas etc
Et/ou réduire tes critères vis à vis des filles.
y'a des filles qui galèrent un peu aussi et qui cherchent un mec qui est pas trop beau, car il les trompera pas etc
il y a 3 ans
Non personne aime les moches, mais certaines filles sont pas méga exigeantes sur le physique car elles sont elles même pas gatées par la nature
il y a 3 ans