Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la loi passe, j'ai peur qu'il y ait encore des émeutes, les cheveux bleus vont vouloir sortir dehors et tout casser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYaura 10 personnes pour gueuler
il y a 3 ans
Si la loi passe, j'ai peur qu'il y ait encore des émeutes, les cheveux bleus vont vouloir sortir dehors et tout casser.
La force de 200 cheveux bleus équivaut à celle de 2 CRS, donc yorarien
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
La loi qui sert à rien car elle n en n interdit pas l usage à l université ou elle fait des ravages
il y a 3 ans
La force de 200 cheveux bleus équivaut à celle de 2 CRS, donc yorarien
Un CRS peut tuer un cheveux bleu à main nue sans forcer.
Ce serait un beat them all IRL pour lui, d'affronter 200 tarés.
il y a 3 ans
Un CRS peut tuer un cheveux bleu à main nue sans forcer.
Le CRS qui joue à Devil May Cry IRL avec les cheveux bleus
Coup de tonfa pour projeter le monstre dans les airs et tirs de LBD successifs pour l'empêcher de retomber
Coup de tonfa pour projeter le monstre dans les airs et tirs de LBD successifs pour l'empêcher de retomber
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Le CRS qui joue à Devil May Cry IRL avec les cheveux bleus
Le CRS Dream en Big 2k24.
il y a 3 ans
YRR, comme d'hab.
il y a 3 ans
Le CRS Dream en Big 2k24.
Pouvoir défourailler du gauchiste puant à l'IMC de biscotte et du punk à chien aux cheveux gras sans vergogne et en toute impunité
Bon le seul souci, c'est que t'es la petite pupute de macron le dégénérax
Bon le seul souci, c'est que t'es la petite pupute de macron le dégénérax
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR, personne dans la rue quand le litre prend 50 centimes en 6 mois, par contre, il y aurait des clowns pour aller taper du CRS pour rentre un texte illisible ?
il y a 3 ans
Un truc plus useless que l'écriture inclusive si ils veulent vraiment l'égalité des genres ils ont qu'à supprimer le genre féminin marqué et à considérer que le genre masculin est juste neutre... Ca va appauvrir la langue française et des fois pas être beau mais bon...
"Le femme ouvrit le porte et sortit dans le rue"
Les femmes qui crisent parce que si y'a pas de e à la fin elles se sentent invisibilisées alors que bon si hommes plus femmes au pluriel c'est masculin ça permet juste d'économiser des e puis personne ne se dit qu'au final un groupe mixte ou un groupe masculin c'est "Ils" donc qu'au contraire on "invisibilise" les groupes exclusivement masculins
"Le femme ouvrit le porte et sortit dans le rue"
Les femmes qui crisent parce que si y'a pas de e à la fin elles se sentent invisibilisées alors que bon si hommes plus femmes au pluriel c'est masculin ça permet juste d'économiser des e puis personne ne se dit qu'au final un groupe mixte ou un groupe masculin c'est "Ils" donc qu'au contraire on "invisibilise" les groupes exclusivement masculins
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans