Ce sujet a été résolu
moi je me branle avant, ça se trouve de m'entendre ça les excite et du coup ils baisent
il y a 2 ans
C'était moi
Tu vas rien faire petite salope à part tirer sur ton 12cm en collant ton oreille au mur en suçant des pièces de 5 centimes
Tu vas rien faire petite salope à part tirer sur ton 12cm en collant ton oreille au mur en suçant des pièces de 5 centimes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
C'était moi
je suis affreusement gêné qu'on m'entende me branler
il y a 2 ans
T'a qu'à gueuler aussi quand tu te finit, un peu " Aaaaah Issou" devrait faire l'affaire
il y a 2 ans
il a vraiment gueulé, un gros wouaahaaaahaaaAAA, ses gosses ont du entendre à moins qu'ils dormaient
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
moi je me branle avant, ça se trouve de m'entendre ça les excite et du coup ils baisent
C'est toi qui te branle en les écoutant, n'inverse pas les roles
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
T'a qu'à gueuler aussi quand tu te finit, un peu " Aaaaah Issou" devrait faire l'affaire
non ya une vieille qui s'est moqué de moi elle m'entend aussi, ma bite fait plick plick des bruits de flotte et ma petite respiration, j'ai vraiment une vie de merde de vieux garçon je peux meme pas me branler comme un porc dans mon lit
il y a 2 ans
C'est toi qui te branle en les écoutant, n'inverse pas les roles
non j'avais giclé avant, c'est eux qui m'entendent du coup ils baisent je pense à moins que ça soit les horaires de couche, dans ce cas je fais pas expres 22h30 23h
il y a 2 ans
non ya une vieille qui s'est moqué de moi elle m'entend aussi, ma bite fait plick plick des bruits de flotte et ma petite respiration, j'ai vraiment une vie de merde de vieux garçon je peux meme pas me branler comme un porc dans mon lit
Ah putain, t'a aucune isolation ? désolé, khey, ça doit être l'enfer
il y a 2 ans
Elles doivent être cool les séances cinéma chez toi
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ah putain, t'a aucune isolation ? désolé, khey, ça doit être l'enfer
c'est dla merde cet immeuble, et en plus je suis fou je crie seul parfois des issous la chancla et d'autre, toute la résidence me prend pour un cinglé
ça me fait rire le délire fou du village ici car pour moi c'est bien réel
ça me fait rire le délire fou du village ici car pour moi c'est bien réel
il y a 2 ans
je vais pas camper dans ma chambre à attendre qu'ils baisent, si seulement ça pouvait etre l'autre bonasse mais elle est partie à la fac surement
il y a 2 ans