Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais vu qu'Israël est le camp du "BIEN" alors, il faut créer une propagande visant a diabolisé le Hamas et les Palestiniens.
Et c'est clairement ce qu'on voit dans les médias occidentaux et surtout en France, de la propagande brute qui ne se cache même plus, discréditant tous les médias qui ont participé à cette propagande digne des années 40.
Chaud
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Et c'est clairement ce qu'on voit dans les médias occidentaux et surtout en France, de la propagande brute qui ne se cache même plus, discréditant tous les médias qui ont participé à cette propagande digne des années 40.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa paie bien de faire la propagande du hamas ?
il y a 3 ans
Ça paie bien de faire la propagande du hamas ?
Pas autan qu'Israël, tu comprends, ils ont moins de moyens.
Je suis payé en poussier d'immeuble effondré suite à une frappe israélienne.
Plus sérieusement, cet ancien ministre israélien explique bien que la propagande et donc le mensonge est du côté israélien, pas du côté du Hamas.
C'est pas moi qui le dit c'est lui
Plus sérieusement, cet ancien ministre israélien explique bien que la propagande et donc le mensonge est du côté israélien, pas du côté du Hamas.
il y a 3 ans
Comme si la propagande du Hamas valait mieux
Qu’ils s’entretuent et arrêtent de nous peter les couilles avec leur désert
Qu’ils s’entretuent et arrêtent de nous peter les couilles avec leur désert
You, Me, PON-PON.
il y a 3 ans
Pas autan qu'Israël, tu comprends, ils ont moins de moyens.
Pourtant la propagande du hamas est vraiment partout, tu devrais mieux négocier ton travail, vous vous faites enculer
Alors que la propagande d'Israël c'est juste chez hanouna
il y a 3 ans
Fermer les yeux face à une épuration ethnique... un génocide... si tu veux, mais c'est sans moi.
il y a 3 ans
Pourtant la propagande du hamas est vraiment partout, tu devrais mieux négocier ton travail, vous vous faites enculer
Non mais toi t'es un juif/goy, ce que tu racontes n'a aucun sens, tu es là pour faire la propagande israélienne comme d'autres ici.
Toutes les chaines d'info sont pros israéliennes et tenues par des juifs, hanouna c'est juste un juif parmi d'autres, mais tu allumes BFMTV, LCI, CNEW etc... c'est la même chanson partout.
Toutes les chaines d'info sont pros israéliennes et tenues par des juifs, hanouna c'est juste un juif parmi d'autres, mais tu allumes BFMTV, LCI, CNEW etc... c'est la même chanson partout.
il y a 3 ans
Les médias et les hommes politiques, mais bon perso, je savais déjà tout ça... mais enfin si ça a permis à certain de le comprendre... c'est déjà ça.
il y a 3 ans
ou alors tu fais comme moi , tu t'en bats les couilles de ce qui se passe et tu reprend un peu de Pataya
il y a 3 ans
Rien à foutre, tant que ça fait un max de mort dans les 2 camps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou alors tu fais comme moi , tu t'en bats les couilles de ce qui se passe et tu reprend un peu de Pataya
J'ai du mal à fermer les yeux face à un génocide qui se passe sous nos yeux et face à autant d'injustices.
Je ne peux pas faire grand-chose, mais si jeu peux au moins exprimer mon soutien aux victimes et rétablir un peu de vérité, alors je le fais.
J'espère que vous ne croyez pas trop au karma ceux qui ferment les yeux.
Je ne peux pas faire grand-chose, mais si jeu peux au moins exprimer mon soutien aux victimes et rétablir un peu de vérité, alors je le fais.
J'espère que vous ne croyez pas trop au karma ceux qui ferment les yeux.
il y a 3 ans
Fermer les yeux face à une épuration ethnique... un génocide... si tu veux, mais c'est sans moi.
Les palestiniens voir les arabes rêvent de faire la même chose aux juifs
Qu'est ce qui se passerait pour les juifs si la Palestine était free ? Et si ils peuvent pas les génocider ils vont tous revenir en occident répétition de la boucle
il y a 3 ans
ou alors tu fais comme moi , tu t'en bats les couilles de ce qui se passe et tu reprend un peu de Pataya
Enfin une réponse censée sur ce topic de merde
il y a 3 ans
oui mais notre indignation est a géométrie variable en occident
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Rien à foutre, tant que ça fait un max de mort dans les 2 camps
Je te souhaite tout le malheur que tu souhaites aux autres.
il y a 3 ans
Les palestiniens voir les arabes rêvent de faire la même chose aux juifs
Qu'est ce qui se passerait pour les juifs si la Palestine était free ? Et si ils peuvent pas les génocider ils vont tous revenir en occident répétition de la boucle
Et c'est plutôt compréhensible, Israël a créé cette haine dans les deux camps, Israël a rendu la vie impossible aux palestiniens, Israel à tuer au moins un membre de chaque famille palestinienne, ils ont commis des choses que personne ne peut accepter.
Il est normal que les Palestiniens ait envie de se venger, ils ont un sentiment d'injustice énorme.
En revanche il n'est pas normal que Israel commette un génocide contre le peuple palestinien en réponse a cette haine qu'a crée Israel et qui c'est retourné contre eux le 7 octobre.
Il est normal que les Palestiniens ait envie de se venger, ils ont un sentiment d'injustice énorme.
En revanche il n'est pas normal que Israel commette un génocide contre le peuple palestinien en réponse a cette haine qu'a crée Israel et qui c'est retourné contre eux le 7 octobre.
il y a 3 ans
JA-MAIS :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
JA-MAIS :jfx:
Toi t'a de la famille juive il me semble, tu l'avais dit une fois, je trouve dommage que tu sois dans le communautarisme, tu sais il y a des juifs qui sont contre ce gouvernement d'extrême droite israélien.
Il y a même des manifs contre cette guerre à Tel Aviv même.
Il y a même des manifs contre cette guerre à Tel Aviv même.
il y a 3 ans
Et c'est plutôt compréhensible, Israël a créé cette haine dans les deux camps, Israël a rendu la vie impossible aux palestiniens, Israel à tuer au moins un membre de chaque famille palestinienne, ils ont commis des choses que personne ne peut accepter.
Je suis pas assez renseigné sur les origines du conflit, qui a commencé, qui a rejeté la paix ect
Par contre à partir d'un moment je pense que les palestiniens étaient trop dans la haine et l'orgueil pour arriver à une paix (le monde arabe aillant le même avis) et depuis la boucle dure
Je me positionne pas pour Israel non plus, par contre je comprend complètement pourquoi l'occident a cette position vu le passif tumultueux de l'occident avec les juifs ainsi que les amitiés avec les juifs
En tout cas aujourd'hui ça me parait complètement foutu pour avoir une bonne issu malheureusement
Par contre à partir d'un moment je pense que les palestiniens étaient trop dans la haine et l'orgueil pour arriver à une paix (le monde arabe aillant le même avis) et depuis la boucle dure
Je me positionne pas pour Israel non plus, par contre je comprend complètement pourquoi l'occident a cette position vu le passif tumultueux de l'occident avec les juifs ainsi que les amitiés avec les juifs
En tout cas aujourd'hui ça me parait complètement foutu pour avoir une bonne issu malheureusement
il y a 3 ans
Je suis pas assez renseigné sur les origines du conflit, qui a commencé, qui a rejeté la paix ect
Tu es en effet très mal renseigné,
C'est Israël qui a tout fait pour empêcher la paix avec les Palestiniens, déjà à l'époque de Yaser Arafate il était sur le point de faire la paix avec Israël mais un extrémiste juif religieux/d'extrême droite israélienne a tué le premier ministre israélien Yitzhak Rabin qui était de gauche ce qui a mis en echec tout les plans de paix, ensuite Yaser Arafate c'est fait tuer aussi par les israéliens.
Puis plus tard, avec les accords d'Oslo, une autre tentative de paix qu'avaient accepté les Palestiniens, mais Netanyahou a tout fait pour saboter, preuve en images :
Bref, les Palestiniens sont pour la paix depuis toujours, ils ont essayé de faire la paix plusieurs fois, mais les extrémistes religieux juifs et l'extrême droite ont tout fait pour saboter la paix.
C'est Israël qui a tout fait pour empêcher la paix avec les Palestiniens, déjà à l'époque de Yaser Arafate il était sur le point de faire la paix avec Israël mais un extrémiste juif religieux/d'extrême droite israélienne a tué le premier ministre israélien Yitzhak Rabin qui était de gauche ce qui a mis en echec tout les plans de paix, ensuite Yaser Arafate c'est fait tuer aussi par les israéliens.
Puis plus tard, avec les accords d'Oslo, une autre tentative de paix qu'avaient accepté les Palestiniens, mais Netanyahou a tout fait pour saboter, preuve en images :

YouTube
Vidéo YouTubeBref, les Palestiniens sont pour la paix depuis toujours, ils ont essayé de faire la paix plusieurs fois, mais les extrémistes religieux juifs et l'extrême droite ont tout fait pour saboter la paix.
il y a 3 ans