Ce sujet a été résolu
Il y a une dizaine d'années j'ai subitement cessé de lire des livres, tout simplement parce que ni l'entourage ni la motivation étaient présentes, à rajouter le fait que je préférais passer mon temps sur les jeux vidéo à l'époque (vu qu'avant c'était compliqué)
Il y a pas si longtemps j'en avais marre des jv, il a fallu que je m'occupe autrement, je lisais certes mais que des oeuvres autour de la bd (manga, comics etc)
Pis vous m'avez un peu poussé au cul pour les livres, là en une semaine et demi j'ai enchaîné plusieurs livres, je me suis surpris vu comment j'avais du mal, mais surtout, j'ai retrouvé ce plaisir énorme que j'avais quand j'étais gosse, là où lire devient une addiction
Voilà, et je tenais aussi à vous remercier pour les moments dans l'ensemble passés avec vous
Il y a pas si longtemps j'en avais marre des jv, il a fallu que je m'occupe autrement, je lisais certes mais que des oeuvres autour de la bd (manga, comics etc)
Pis vous m'avez un peu poussé au cul pour les livres, là en une semaine et demi j'ai enchaîné plusieurs livres, je me suis surpris vu comment j'avais du mal, mais surtout, j'ai retrouvé ce plaisir énorme que j'avais quand j'étais gosse, là où lire devient une addiction
Voilà, et je tenais aussi à vous remercier pour les moments dans l'ensemble passés avec vous
il y a 2 ans
J'ai lu :
Voyage au bout de la nuit
Guerre (de Céline aussi
L'horreur à Dunwish
et je lis actuellement Bagatelle pour un massacre + Mein kampf
Guerre (de Céline aussi
L'horreur à Dunwish
il y a 2 ans
Pas lu, de rien
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
J'imagine que c'est grâce à Mein Kampf
Pas vraiment, j'ai commencé par du Céline, puis je me suis surpris à lire quelque chose comme 5h de l'ouvrage en question, j'avais trop hâte de savoir comment ça se finissait
Mais Mein kampf a été une motiv supplémentaire oui
Mais Mein kampf a été une motiv supplémentaire oui
il y a 2 ans
J'adore de ouf les films, mais si je continue aussi motivé d'ici 3 ans max je me serais forgé une culture littéraire interessante
je pense que ça peut devenir aussi jouissif sur le long terme
il y a 2 ans
J'adore de ouf les films, mais si je continue aussi motivé d'ici 3 ans max je me serais forgé une culture littéraire interessante
Tu as regardé le film coréen Poetry?
il y a 2 ans
Tu as regardé le film coréen Poetry?
Nope, j'avoue n'avoir pas une grosse culture en ciné coreen, par contre le dernier vu m'a marqué (Dernier train pour Busan)
il y a 2 ans
Nope, j'avoue n'avoir pas une grosse culture en ciné coreen, par contre le dernier vu m'a marqué (Dernier train pour Busan)
Il faut aimer le style , c'est un film lent et contemplatif , très beau et comme le nom l'indique, il est poétique
il y a 2 ans
Il faut si remettre mais à ton rythme, si tu lis que 10-20 min par jours c'est pas grave, genre moi je lisais par 20 min et au fur et à mesure des jours l'addiction m'est revenue
Qui sait ça peut peux être te faire pareil
Qui sait ça peut peux être te faire pareil
il y a 2 ans
Il faut aimer le style , c'est un film lent et contemplatif , très beau et comme le nom l'indique, il est poétique
Je le note pour plus tard, ça me changera des styles que je mate d'habitude
il y a 2 ans
J'ai lu :
Guerre (de Céline aussi
L'horreur à Dunwish
Guerre (de Céline aussi
L'horreur à Dunwish
Voyage il est bien
Là j ai l'école des cadavre à lire
il y a 2 ans
Ton pseudo + pdp on est d'accord que c'est en ref à Thor de Miss kobayashi dragon maid ?
il y a 2 ans
Voyage il est bien
Yes je vais le lire bientôt aussi, je l'ai dans ma compilation Écrits controversés
il y a 2 ans
J'adore cet anime, j'ai maté la saison 2 l'autre jour, j'avais même joué au shoot em up sur ps4
il y a 2 ans