Ce sujet a été résolu
Comme promis les clés
Suite a ce topic les dédis
https://onche.org/topic/3[...]dedi-d-halloween-top-tier
C'est c'est la fête des MORTS, à savoir la TOUSSAIN (et non pas ce truc de pyj d'halloween @revenant ), je me suis dirigé vers le cimetière le plus proche

J'ai pris ma meilleure pelle et j'ai déterré un membre de ma famille

J'ai ensuite fait un AUTEL à sa mémoire

Gros plan pour les dédi :

@diphenhydramine
@flow
@Aghar
@petitkiwipoilu
Suite a ce topic les dédis
C'est c'est la fête des MORTS, à savoir la TOUSSAIN (et non pas ce truc de pyj d'halloween @revenant ), je me suis dirigé vers le cimetière le plus proche

J'ai pris ma meilleure pelle et j'ai déterré un membre de ma famille

J'ai ensuite fait un AUTEL à sa mémoire

Gros plan pour les dédi :

Il s'agit bien d'un VRAI squelette humain, mais il provient d'une fac de médecine, de l'époque ou on utilisait encore de vrais os
Ici l'étiquette de la boite :
@diphenhydramine
@flow
@Aghar
@petitkiwipoilu
il y a 2 ans
méga chelou + taré
mais très stylé
mais très stylé
il y a 2 ans
Je trouve quand même les punaises de lit plus terrifiantes
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Merci
Ca me rappelle que mon cousin est en etude de medecine, et du coup il eu l'occassion aussi d'avoir un vrai crane humain dans sa chambre, j'ai eu l'occasion de dormir dans cette chambre d'ailleurs, par contre il n'est pas aussi blanc que celui la
Mon pere qu'est dentiste travaillait sur des demi tête de cadavre aussi, je ne sais pas si ca se fait encore
Ca me rappelle que mon cousin est en etude de medecine, et du coup il eu l'occassion aussi d'avoir un vrai crane humain dans sa chambre, j'ai eu l'occasion de dormir dans cette chambre d'ailleurs, par contre il n'est pas aussi blanc que celui la
Mon pere qu'est dentiste travaillait sur des demi tête de cadavre aussi, je ne sais pas si ca se fait encore
il y a 2 ans
Squelette mâle ou femelle ?
Mâle j'imagine, c'est certainement celui d'un repris de justice ou d'un bagnard non ?
Mâle j'imagine, c'est certainement celui d'un repris de justice ou d'un bagnard non ?
il y a 2 ans
Ayaa le fou !
J'espère qu'elle a eue une belle vie avant de finir sur l’hôtel des morts de @123pk
Merci khey
J'espère qu'elle a eue une belle vie avant de finir sur l’hôtel des morts de @123pk
Merci khey
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Squelette mâle ou femelle ?
femelle
il y a 2 ans
femelle
Sérieux ?!
Et combien ça t'as coûté ?
Tu as des infos sur la personne ?
il y a 2 ans
Sérieux ?!
Pas un centime. Je l'ai récup gratos.
Aucune info sur la dame. Comme c'est l'usage. Je sais juste ce que peuvent m'apprendre les os : une vieille dame surement vers 80 ans.
Aucune info sur la dame. Comme c'est l'usage. Je sais juste ce que peuvent m'apprendre les os : une vieille dame surement vers 80 ans.
il y a 2 ans
Pas un centime. Je l'ai récup gratos.
Dommage de pas en savoir plus
C'est dingue de se dire que c'était des vraies personnes
C'est dingue de se dire que c'était des vraies personnes
il y a 2 ans
Merci de la dédicace ! On ne peut pas rêver plus délicieusement lugubre pour fêter le début de la période sombre de l'année. On devine entr'ouvertes les portes de l'Ailleurs, de l'Autre monde, de l'Au-delà, de l'Outre-tombe, voici dressé devant nous le vaste portique du mystère. C'est la saison des propylées, le souffle tremble sur la terre, le monde tourne et va rêvant, le ciel s'abat comme un éclair.
il y a 2 ans