Créer un compteSe connecter
Je compte faire ça demain pour 2, ou 3 boîte dans la com / le marketing à Paris pour voir si y'a moyen d'entamer un recrutement, mais je me chie un peu dessus.
Des conseils ? Expériences ?
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je compte faire ça demain pour 2, ou 3 boîte dans la com / le marketing à Paris pour voir si y'a moyen d'entamer un recrutement, mais je me chie un peu dessus.
Des conseils ? Expériences ?
Habits propres + soignés + repassés + ne stresse pas et ne begaye pas lors de l'entretien et tous devrai bien aller.
:Not_ready_:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Habits propres + soignés + repassés + ne stresse pas et ne begaye pas lors de l'entretien et tous devrai bien aller.
:Not_ready_:
Pour les sappes et l'allure y'a pas de soucis, mais pour le "ne stresse pas"... Ça me semble impossible ahi, ce genre de contexte m'intimide beaucoup
:decu:

Tu penses qu'on va accepter de me recevoir comme ça de manière spontanée ?
:pensif:
il y a 3 ans
On va pas tabler dès le début sur un mensonge quand même
il y a 3 ans
Pour les sappes et l'allure y'a pas de soucis, mais pour le "ne stresse pas"... Ça me semble impossible ahi, ce genre de contexte m'intimide beaucoup

Oui kheyou ça leur coûte de l'argent aux entreprises de chercher de nouvelles recrues alors si tu te présentes comme ça c'est bénéfique pour eux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Oui kheyou ça leur coûte de l'argent aux entreprises de chercher de nouvelles recrues alors si tu te présentes comme ça c'est bénéfique pour eux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:oui:
Espérons que tu aies raison

J'ai peur de complètement me ridiculiser, me prendre des stops... Je devrais pas, c'est juste des boîtes, mais dur à contrôler
il y a 3 ans
Il suffit d'utiliser une astuce vieille comme le monde et c'est LE MENSONGE. Avec cette qualité, tu pourras créer des fausses références, rediriger les numéros de ceux-ci vers une boîte vocal bidon, etc.
:jesus_brille:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ahi je songeais plus à emporter mon flash de Gin pour siroter quelques gorgées afin de me détendre
il y a 3 ans
Il suffit d'utiliser une astuce vieille comme le monde et c'est LE MENSONGE. Avec cette qualité, tu pourras créer des fausses références, rediriger les numéros de ceux-ci vers une boîte vocal bidon, etc.
:jesus_brille:
J'ai pas du tout les compétences sociales pour faire ça.
Dans tous ces contextes "pros", j'ai toujours eu énormément de mal à me détendre, être détaché, etc.
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ah oui oui, le but ce serait juste d'être un tout petit peu plus relâché que ce que j'anticipe...
il y a 3 ans
Je pourrais peut-être aborder une meuf random dans la rue pour me "décoincer" avant remarque, juste histoire de surmonter un stress et me relâcher
il y a 3 ans
Espérons que tu aies raison

J'ai peur de complètement me ridiculiser, me prendre des stops... Je devrais pas, c'est juste des boîtes, mais dur à contrôler
Mais..
:deg:

Si tu prends un stop, tu t'en fous parce-que t'es pas dans cette boîte ? C'est pas grave, ça te suivra pas dans ta vie
:(

Il faut arrêter de stresser pour des choses comme ça kheyou, n'y vas pas en te disant que tu joues ton avenir mais vas-y en te disant simplement que tu as fait l'effort de faire cette démarche et déjà ça c'est très bien, même s'ils te mettent un stop derrière parce-que c'est pas toi qui choisi
:ok:

Tu fais que maximiser tes chances, tu peux rien décider de +
:Lapin_Marlou:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans

Ne pas hésiter à expliquer ton projet et si ton profil les interreses à mon avis il ne te prendrons peut être pas tout de suite (probablement pas le temps dans leur agenda) mais il y a moyens pour que tu passe un petit entretien genre 5 à 10 minutes de type personnalité pour cerner se que tu vos en temps que personnes
:pouce_arnold:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Culot+couilles+confiance
Avec petite dose de folie

Et aussi un projet quand même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je pourrais peut-être aborder une meuf random dans la rue pour me "décoincer" avant remarque, juste histoire de surmonter un stress et me relâcher
L'op bientôt en prison pour harcèlement sexuelle.

:sodium_juge:

Monsieur, cette femme a dit que vous l'avez abordé dans la rue et que pour raison quelconque vous avez commencé à bégayé en la touchant, est-ce que cette histoire est vraie ?

M-monsieur, de base je c-cherchait un t-traaavrail.
:risitarde:

Quel est le rapport ?

...

...

:Juge1:

:Risi_Prison:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
La vie suit son cours, tu ne finiras pas clodo et au final ça n'aura pas d'impact négatif sur ta vie dans 20 ans

0 raison d'avoir la pression. Tu vis dans un monde forgé par les humains pour les humains, forcément que les choses vont bien se passé.

Bonus: y a aussi des célestins chez les recruteurs
il y a 3 ans
Mais..
:deg:

Si tu prends un stop, tu t'en fous parce-que t'es pas dans cette boîte ? C'est pas grave, ça te suivra pas dans ta vie
:(

Il faut arrêter de stresser pour des choses comme ça kheyou, n'y vas pas en te disant que tu joues ton avenir mais vas-y en te disant simplement que tu as fait l'effort de faire cette démarche et déjà ça c'est très bien, même s'ils te mettent un stop derrière parce-que c'est pas toi qui choisi
:ok:

Tu fais que maximiser tes chances, tu peux rien décider de +
:Lapin_Marlou:
Je sais que c'est irrationnel de stresser autant khey, et que à vrai dire je devrais juste voir ça comme une prise d'xp, tant sur le plan pro que social...
Mais j'ai peur de me défiler demain.
Même en me disant "T'as pas le choix grosse merde, t'y vas et tu vas au bout quoi que tu ressentes"
il y a 3 ans
Culot+couilles+confiance
Avec petite dose de folie

Et aussi un projet quand même
Le culot et les couilles je peux les trouver, éventuellement.
La confiance je l'ai pas.
Le projet, très incertain parce que je rentre dans aucun putain de "clous"...
il y a 3 ans
L'op bientôt en prison pour harcèlement sexuelle.

Monsieur, cette femme a dit que vous l'avez abordé dans la rue et que pour raison quelconque vous avez commencé à bégayé en la touchant, est-ce que cette histoire est vraie ?

M-monsieur, de base je c-cherchait un t-traaavrail.

Quel est le rapport ?

...

...

:Juge1:

:Risi_Prison:
Aaaaahi
:Crie:

"Cette jeune femme était mineure au moment des faits Monsieur" ; "Mais j'avais un entretien juste après !"
:testjsrtnrehq:
il y a 3 ans