Ce sujet a été résolu
Crie plus fort que lui pour lui montrer qui est le patron
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
BLL
3 ans
Crie plus fort que lui pour lui montrer qui est le patron
il y a 3 ans
Les miens c'est plutôt "hiiiiiiiii"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il vous vient d'où le votre ?
Moi tir à la carbine sans casque, à ciel ouvert pourtant...
il y a 3 ans
AlfredHugecock
3 ans
Il vous vient d'où le votre ?
Ball trap ? Sa pardonne pas normalement au premier tir tu comprends qu'il y à un problème
il y a 3 ans
Ball trap ? Sa pardonne pas normalement au premier tir tu comprends qu'il y à un problème
Non à la chasse.
Le pire c'est que je suis un des seuls à en porter, mais là juste cette fois-ci et maintenant baisé à vie
Le pire c'est que je suis un des seuls à en porter, mais là juste cette fois-ci et maintenant baisé à vie
il y a 3 ans
Non à la chasse.
Perso c'est parti au bout de quelques années, j'ai plus que le bruit de fond maintenant mais c'est pas vraiment dérangeant, j'entends un acouphène environ une fois par an maintenant, je trouve ça ludique du coup
il y a 3 ans
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn :jfm:
il y a 3 ans
Perso c'est parti au bout de quelques années, j'ai plus que le bruit de fond maintenant mais c'est pas vraiment dérangeant, j'entends un acouphène environ une fois par an maintenant, je trouve ça ludique du coup
Ouais moi aussi, c'est une sorte de grésillement permanent...
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0