Créer un compteSe connecter
Bordel on a tous chié sur le jeu à ça sorti et a juste titre
:keanusitas:

Mais bordel là 2.0 j'ai l'impression d'être retourner en 2012 et découvrir skyrim pour la première fois, enfin c'est le même sentiment
:DanceParty:

Magnifique putain
:DanceParty:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Level design de merde, interaction inexistante avec le décor, structure globale de merde
:Simba_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Level design de merde, interaction inexistante avec le décor, structure globale de merde
Oui mais toi ta toujours des avis de merde tintin
:risi_jzoom:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Oui mais toi ta toujours des avis de merde tintin
:risi_jzoom:
Pour le coup il a raison
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Pour le coup il a raison
Perso je le joue pas comme un open world, j'enchaîne les quêtes qui pour le coup son bonne pourbla plupart
il y a 3 ans
this bordel quel flop
:rire:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Perso je le joue pas comme un open world, j'enchaîne les quêtes qui pour le coup son bonne pourbla plupart
c'est ça en fait, la narration est excellente mais tout le reste est médiocre
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bon jeu mais qui a été sorti a l’arrache + qui a été survendu alors que tu peux pas faire la moitié de ce qui a été promis

Si t’as pas été brainwashé par le marketing oui tu peux apprécier ce jeu et le trouver très bon
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
this bordel quel flop
:rire:
La gueule de la ville, c'est vide on se croirait en 2020 en plein confinement
:Vache_requin:

Et même quand il y a des pnj ils puent le factice à des km, ils semblaient plus vivants dans Vice city
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ceci.
il y a 3 ans