Créer un compteSe connecter
Ron hermione et les autres se retrouvent au fond du lac?
Cest pas précisé dans les films, mais dans les livres peut etre ?
Me dites pas que tout le monde est volontaire quand meme?
:deg:
il y a 3 ans
Liirox
Liirox
3 ans
Ron hermione et les autres se retrouvent au fond du lac?
Cest pas précisé dans les films, mais dans les livres peut etre ?
Me dites pas que tout le monde est volontaire quand meme?
Ils prennent les gens importants pour les champions, les gens sont convoqués et endormi

D'ailleurs c'est bizarre, genre Hermione qui est la personne la plus importante pour l'autre bg alors qu'ils se connaissent depuis quelques semaines
:ruquier_pet_foireux:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ils prennent les gens importants pour les champions, les gens sont convoqués et endormi

D'ailleurs c'est bizarre, genre Hermione qui est la personne la plus importante pour l'autre bg alors qu'ils se connaissent depuis quelques semaines
:ruquier_pet_foireux:
Mais QUI 'ils' ?
La derniere scene ou on voit hermione et ron cest dans la bibliotheque la veille de l'épreuve, foloeil leur dis quils sont convoqué chez dumbledore, me dites pas que cest dumbledore qui les envoie au fond du lac quand meme
il y a 3 ans
Liirox
Liirox
3 ans
Mais QUI 'ils' ?
La derniere scene ou on voit hermione et ron cest dans la bibliotheque la veille de l'épreuve, foloeil leur dis quils sont convoqué chez dumbledore, me dites pas que cest dumbledore qui les envoie au fond du lac quand meme
L'organisation de la coupe
il y a 3 ans
Liirox
Liirox
3 ans
Mais QUI 'ils' ?
Bah si, lui et les autres directeurs/profs
:Mouais_Jesus:

En tout cas si c'est pas eux c'est sous leurs ordres

Après c'est pas Albus qui plonge ahii mais ils demandent aux esclaves de le faire
:esclave:
il y a 3 ans
Bah si, lui et les autres directeurs/profs

En tout cas si c'est pas eux c'est sous leurs ordres

Après c'est pas Albus qui plonge ahii mais ils demandent aux esclaves de le faire
:esclave:
Mais du coup les professeurs riquent la vie d'eleve qui ne participent meme pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Liirox
Liirox
3 ans
Mais du coup les professeurs riquent la vie d'eleve qui ne participent meme pas
:risitas_ahi:
Non ils risquent rien en vrai. D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer de voir Fleur limite en pleure comme ci ils allaient laisser une gamine de 10 ans se noyer au fond d'un lac
:nez:
bordel Fleur bonne mais trop conne
il y a 3 ans
Non ils risquent rien en vrai. D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer de voir Fleur limite en pleure comme ci ils allaient laisser une gamine de 10 ans se noyer au fond d'un lac
bordel Fleur bonne mais trop conne
Ya vraiment rien dexpliquer dans les films bordel, tu les sens vraiment en danger quand tu mes regardent
il y a 3 ans