Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est bien d'accord que si le ballon d'or n'est pas une fraude et récompense vraiment le meilleur joueur du monde, le classement serait
1 : Rodri
2 : De Bruyne
3 : Haaland
4 : Messi
5 : Mbappé
Au lieu de cela on va avoir :
1 : Messi
2 : Haaland
3 : Mbappé
4 : De Bruyne
5 : Rodri
Ce prix de fraude bordel.
1 : Rodri
2 : De Bruyne
3 : Haaland
4 : Messi
5 : Mbappé
Au lieu de cela on va avoir :
1 : Messi
2 : Haaland
3 : Mbappé
4 : De Bruyne
5 : Rodri
Ce prix de fraude bordel.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui me disent pourquoi Rodri devrait être numéro 1, résumons le truc.
Le mec a gagné tous les trophées possibles en club avec le treble ( premiere league, FA Cup et UCL ) et avec son pays avec la nations league. Le tout en étant élu mvp lors de la finale de l'UCL et lors de la finale de la nations league. Sachant qu'il marque le but de la victoire en finale de l'UCL. Et il fait un travail défensif monstrueux en tant que milieu défensif. Sans oublier sa qualité technique et sa qualité de frappe de loin. C'est clairement le meilleur joueur du monde. Mais malheureusement il n'aura pas le ballon d'or juste parce que c'est un milieu défensif.
Le mec a gagné tous les trophées possibles en club avec le treble ( premiere league, FA Cup et UCL ) et avec son pays avec la nations league. Le tout en étant élu mvp lors de la finale de l'UCL et lors de la finale de la nations league. Sachant qu'il marque le but de la victoire en finale de l'UCL. Et il fait un travail défensif monstrueux en tant que milieu défensif. Sans oublier sa qualité technique et sa qualité de frappe de loin. C'est clairement le meilleur joueur du monde. Mais malheureusement il n'aura pas le ballon d'or juste parce que c'est un milieu défensif.
il y a 3 ans
C'est surtout une question de popularité non ?
J'y connais rien au foot mais c'est partout pareil
il y a 3 ans
C'est surtout une question de popularité non ?
Malheureusement.
Messi va probablement l'avoir.
Et les milieux défensifs comme Rodri ne sont jamais jugés convenablement malgré les performances de tarés qu'il nous a fait. Le mec a tout gagné cette année en étant à chaque fois décisif et il ne sera même pas sur le podium.
Après le ballon d'or, c'est seulement un prix d'attaquants et de milieux offensifs.
Les postes défensifs peuvent aller se faire foutre malheureusement.
Messi va probablement l'avoir.
Et les milieux défensifs comme Rodri ne sont jamais jugés convenablement malgré les performances de tarés qu'il nous a fait. Le mec a tout gagné cette année en étant à chaque fois décisif et il ne sera même pas sur le podium.
Après le ballon d'or, c'est seulement un prix d'attaquants et de milieux offensifs.
Les postes défensifs peuvent aller se faire foutre malheureusement.
il y a 3 ans
Messi a volé la CDM mais aura le ballon d'or
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Osef des BO les bookmakers s'en battent les couilles pas moyen de gratter un billet
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Cette fraude putain, et pk il est revenu à Paris je croyais qu'il était malheureux dans cette ville
il y a 3 ans