Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs ils me disent qu'il y a un incident collectif et que les travaux seront terminés dans 1 mois
Allez selem va si t'as cru que j'allais t'attendre
Allez selem va si t'as cru que j'allais t'attendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnegocie un geste commercial
j'ai eu pareil avec sfr et il m'ont filer 2 fois 100go d'internet en 4g, c'était assez pour geeker et voir des videos
j'ai eu pareil avec sfr et il m'ont filer 2 fois 100go d'internet en 4g, c'était assez pour geeker et voir des videos
il y a 3 ans
negocie un geste commercial
Je veux pas de geste commercial, je veux la fibre. Et ils donnent normalement une mini box 4g avec des Gigas illimités mais d'une part leur box est défectueuse, et en plus, là où j'habite ça capte pas sauf si je suis sur le balcon.
Déjà ils avaient décalés de presque 3 semaines l'intervention du technicien. Leur service client et leur transparence est dégueulasse, et les délais d'intervention sont encore pires, donc je me casse
Déjà ils avaient décalés de presque 3 semaines l'intervention du technicien. Leur service client et leur transparence est dégueulasse, et les délais d'intervention sont encore pires, donc je me casse
il y a 3 ans
negocie un geste commercial
C'est pas un geste mais une depane ça
il y a 3 ans
Bah moi non plus. C'est la première fois que je vais chez eux en box et j'ai toujours un peu "fantasmé" sur eux en me disant que c'était les plus chers mais que leurs services étaient irréprochables. Bah en fait pas vraiment.
il y a 3 ans