Créer un compteSe connecter
Le Diable vous a bien eu
il y a 3 ans
Les vrais athées n'existent probablement pas. Pour ma part je n'ai jamais vu un athée qui utilisait un système de valeur différent de celui de la religion.
:Blazacad:
il y a 3 ans
On est pas obligé de se soumettre a un dieu pour vivre
:CitrouilleRika:

Un athée n'a juste pas de dieu
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
Les vrais athées n'existent probablement pas. Pour ma part je n'ai jamais vu un athée qui utilisait un système de valeur différent de celui de la religion.
Le système de valeurs qu'on a a juste été sélectionné par la selection naturelle. On pense comme ca génétiquement
il y a 3 ans
L'op a raison.
il y a 3 ans
Le système de valeurs qu'on a a juste été sélectionné par la selection naturelle. On pense comme ca génétiquement
Il y a ceux qui pensent que tout est acquis, et ceux qui pensent que tout est inné. Les deux ont tort, la réalité est plus nuancée que ça.
il y a 3 ans
En même temps l'argent c'est le seul vrai passeport dans le monde.
Tu fais pas grand chose avec juste des "bonnes valeurs"
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
Il y a ceux qui pensent que tout est acquis, et ceux qui pensent que tout est inné. Les deux ont tort, la réalité est plus nuancée que ça.
Tout est inné si je te mets la mutation génétique qui fait devenir psychopathe tu le seras en dépit de ta religion
il y a 3 ans
Parce que l'Eglise s'est pas enrichie sur le dos des croyants pendant des centaines d'années au nom de l'amour pour le tout puissant?
:risigonfle:

Parce que les membres de l'Eglise n'abusent pas des jeunes enfants sexuellement?
:risigonfle:
il y a 3 ans
Tout est inné si je te mets la mutation génétique qui fait devenir psychopathe tu le seras en dépit de ta religion
C'est bien ce que je disais, il y a ceux qui pensent que tout est acquis, et ceux qui pensent que tout est inné.

Il n'en demeure pas moins que les deux ont tort. Encore une fois: la réalité est plus nuancée que ça et ne peut pas se résumer en deux phrases.
il y a 3 ans
Effectivement. Les croyants qui se la jouent âmes pures sont pathétiques. On sait très bien que vos pseudos vertus sont le fruit de la crainte de l'enfer et du châtiment divin.
:Costard:
il y a 3 ans
Mais Khey c'est pas du tout le sujet du topic
:aahi:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
Mais Khey c'est pas du tout le sujet du topic
:aahi:
Bin si les gènes de la morale je les ai aussi même si je suis pas croyant