Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concentré sur un personnage avec très peu d'autre protagoniste et une narration légère ? Dans road-trip personnel dans la nature ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolah ta dead ça mon chakal, j'ai juré sur le coran, v'la les barres de rire que j'me suis tapé sur ta vanne, j'suis trop chokbar l'équipe en sah4sah. 

il y a 3 ans
Je vais tema cette liste merci.
il y a 3 ans
Il joue très bien et il y a 0 forçage dans le film je trouve.
Tu aimes vraiment pas le film ou c'est la haine irraisonné de cet acteur qui t'empêche d'aimer ce film concrètement ?
Tu aimes vraiment pas le film ou c'est la haine irraisonné de cet acteur qui t'empêche d'aimer ce film concrètement ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vais tema cette liste merci.
Danse avec les loups
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Après je recherche pas forcément quelque chose en zone hostile comme dans The Revenant, ça peut être beaucoup plus tranquille, limite comme une randonné.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça.
Honnêtement je ne déteste pas le film, mais ça sent tellement le : "je veux mon oscar !!!!
"
Honnêtement je ne déteste pas le film, mais ça sent tellement le : "je veux mon oscar !!!!
il y a 3 ans
Les Aventures de Chatran ?
cela correspond parfaitement à ta description !
il y a 3 ans
Le pire étant son speech ridicule aux Oscars agneugneu écologie alors qu'il passe ses vacances sur un yacht avec des meufs de 19 ans
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Le pire étant son speech ridicule aux Oscars agneugneu écologie alors qu'il passe ses vacances sur un yacht avec des meufs de 19 ans
J'avoue
il y a 3 ans
Tarteaufoutre
3 ans
Après je recherche pas forcément quelque chose en zone hostile comme dans The Revenant, ça peut être beaucoup plus tranquille, limite comme une randonné.
Dead man, de Jarmush, avec Johnny Depp. Un de mes films préférés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0