Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez déjà fréquenté des gens malades entrain de crever ?
J'allais à domicile chez des gens qui avaient des problèmes, des vieux ect, la plupart avaient des maisons et certains étaient friqués
Sauf que plus rien avait de sens quand on les voyait gémir tout seuls, incapables de faire quoique ce soit, tout ces biens matériels qui perdent leur valeur parce que tu vas crever ou que t'es tellement diminué que tu t'en occupe même plus
Vous comprenez l'aberration de se tuer au travail pour obtenir des richesses matérielles ?
J'allais à domicile chez des gens qui avaient des problèmes, des vieux ect, la plupart avaient des maisons et certains étaient friqués
Sauf que plus rien avait de sens quand on les voyait gémir tout seuls, incapables de faire quoique ce soit, tout ces biens matériels qui perdent leur valeur parce que tu vas crever ou que t'es tellement diminué que tu t'en occupe même plus
Vous comprenez l'aberration de se tuer au travail pour obtenir des richesses matérielles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui l'argent c'est le dieu des judéo-protestants
il faut travailller pour vivre et non vivre pour travailler
il faut travailller pour vivre et non vivre pour travailler
il y a 3 ans
Vous avez déjà fréquenté des gens malades entrain de crever ?
Minimaliste ici.
il y a 3 ans
Ta beaucoup de vieux plein de thune qui attende la mort en ce moment même
alors que si redistribuer cette argent au jeune on pourrait vivre mieux
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
T'es minimaliste ? Tu vis avec quoi ?
Comment ça ? Tu parle de les revenu / taff ou bien de mes possessions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn linceul n'a pas de poche.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Comment ça ? Tu parle de les revenu / taff ou bien de mes possessions ?
Ben ton style de vie, t'as beaucoup de matériel et de confort ou le strict minimum ?
il y a 3 ans
Ceci
Sans la santé c'est dur
https://image.noelshack.com[...]43590-risitas2vz-z-3x.png
Sans la santé c'est dur
il y a 3 ans
C'est sur vaut mieux être milliardaire en fauteuil que pauvre en fauteuil
Mais les handicaps ou ceux très malades scotché au lit à crier de douleurs avec maladie incurable, vaut mieux être pauvre et en bonne santé du coup
Mais les handicaps ou ceux très malades scotché au lit à crier de douleurs avec maladie incurable, vaut mieux être pauvre et en bonne santé du coup
il y a 3 ans
Ben ton style de vie, t'as beaucoup de matériel et de confort ou le strict minimum ?
J'ai peu de matériel. Je vis dans un 22m², en couple.
Par exemple, mon seul meuble est mon futon.
Ensuite j'ai un TV, une XboxSS, un smartphone.
Quelques bouquins que j'aimerais remplacer par une liseuse Kindle.
De la paperasse de plusieurs années qu'il faut que je scan et mette sur clé USB.
Quelques vêtements qui tiennent dans une moitié de placard. Je trouve que j'en ai encore trop.
En cuisine j'ai que 1 placard d'équipement + 1 tiroir.
Le reste c'est du consommable type bouffe, savon, déo...
Le reste des affaires ne sont pas à moi mais à ma conjointe.
Par exemple, mon seul meuble est mon futon.
Ensuite j'ai un TV, une XboxSS, un smartphone.
Quelques bouquins que j'aimerais remplacer par une liseuse Kindle.
De la paperasse de plusieurs années qu'il faut que je scan et mette sur clé USB.
Quelques vêtements qui tiennent dans une moitié de placard. Je trouve que j'en ai encore trop.
En cuisine j'ai que 1 placard d'équipement + 1 tiroir.
Le reste c'est du consommable type bouffe, savon, déo...
Le reste des affaires ne sont pas à moi mais à ma conjointe.
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'à mon avis faut faire une dinguerie et tout dépenser avant d'avoir des problèmes, sachant que t'as de grande chance d'avoir des soucis de santé après 50 ans faut tout dépenser en putes et drogue a 49 puis tout vendre
il y a 3 ans
C'est pour ça que la pluspart des boomers sont aigris
Ils l'assument pas mais ils regrettent d'avoir tué leurs vie a la tâche, pour au final crevé dans leurs belle baraque dont ils ne sont jamais sortis et se dire qu'ils n'ont rien accomplis a part engraisser une societée flinguée
Ils envie secretement les jeunes branleurs comme ils disent
Ils l'assument pas mais ils regrettent d'avoir tué leurs vie a la tâche, pour au final crevé dans leurs belle baraque dont ils ne sont jamais sortis et se dire qu'ils n'ont rien accomplis a part engraisser une societée flinguée
Ils envie secretement les jeunes branleurs comme ils disent
il y a 3 ans