Pourquoi elles ont mauvaises réputations ?
Genre elles ont des beaux cheveux mais s'amuse à les tresser alors que c'est pas beau..
Je vous demande ça parce que je convoite une femme au taff, de ce que j'ai compris, elle est pas mariée et elle est pas mal SAUF qu'elle vient pratiquement tout le temps avec des tresses
Bien évidemment, si elle côtoie plein de mecs, je ferai pas le premier pas donc c'était pour demander votre avis ? Vous en pensez quoi sans troll svp
Genre elles ont des beaux cheveux mais s'amuse à les tresser alors que c'est pas beau..
Je vous demande ça parce que je convoite une femme au taff, de ce que j'ai compris, elle est pas mariée et elle est pas mal SAUF qu'elle vient pratiquement tout le temps avec des tresses
Bien évidemment, si elle côtoie plein de mecs, je ferai pas le premier pas donc c'était pour demander votre avis ? Vous en pensez quoi sans troll svp
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est grosso modo ça mais avec moins de cheveux
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est grosso modo ça mais avec moins de cheveux
Je trouve ça super beau, sauf les tresses collées là oui c’est deg
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ben si.
T'est sur ? Pourquoi les tresses c'est mauvais signe ? Elle veut ressembler à une africaine ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
T'est sur ? Pourquoi les tresses c'est mauvais signe ? Elle veut ressembler à une africaine ?
C'est pour qu'on puisse leur tirer sur les cheveux en levrette.
Enfin quand je dis "on", c'est pas nous.
Les mecs avec des grosses bites noires qui pilonent les culs de blanche comme des marteaux piqueur.
:jfdeftarax2:
Donc ce sont des PAN
Les mecs avec des grosses bites noires qui pilonent les culs de blanche comme des marteaux piqueur.
Donc ce sont des PAN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est grosso modo ça mais avec moins de cheveux
Ça c'est pas des tresses de nègres mon clé tu peux y aller
il y a 3 ans
C'est grosso modo ça mais avec moins de cheveux
La seule pote de soirée qui avais ce genre de coiffure c'était une PAB
il y a 3 ans
100% l'op veut l'aborder mais sait qu'il va se rater donc il se rassure en se disant "c une pan xd"
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
C'est pour qu'on puisse leur tirer sur les cheveux en levrette.
Donc ce sont des PAN
Donc ce sont des PAN
WTFF
Je suis
Je suis
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ça c'est pas des tresses de nègres mon clé tu peux y aller
Comment on fait la distinction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans