Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fais traîner par le gladiateur dans l'entre de feu, les flammes vibrent, le peuple chante, j'entre dans l'arène.
Je me vois en funambule, je me vois en danseur, j'évite les obstacles
Voilà que la pluie tombe et que le feu s'éteint mais la foule continue à crier et à souffler sur les braises.
La vie me paraît être une parenthèse, un passage obligé, du néant vers l'arène, de l'arène vers la forêt. Je mange avec les biches
L'eau triomphe toujours, c'est ce que disent les clowns, l'eau purifie tout, même l'âme du diable.
Mes amis, pourquoi la biche pousse un crie quand elle se fait mordre par le renard ?
Tout simplement car elle expie sa faute, elle reconnaît son pêché, elle dit bonjour à dieu.
Je suis une biche, je me soumet devant dieu, je me soumet devant la foule, je me soumet devant la vérité
J'incline mon blason et je noircis mon vêtement. Je fais corps avec l'âme et j'éclabousse de mon dard venimeux toutes les bêtes venus téter la fée
La fée est belle, elle se pose sur le ventre et refroidis l'estomac. N'ayons pas peur des bestiaux, chantons ensemble et guerroyons
Je me vois en funambule, je me vois en danseur, j'évite les obstacles
La vie me paraît être une parenthèse, un passage obligé, du néant vers l'arène, de l'arène vers la forêt. Je mange avec les biches
L'eau triomphe toujours, c'est ce que disent les clowns, l'eau purifie tout, même l'âme du diable.
Mes amis, pourquoi la biche pousse un crie quand elle se fait mordre par le renard ?
Tout simplement car elle expie sa faute, elle reconnaît son pêché, elle dit bonjour à dieu.
Je suis une biche, je me soumet devant dieu, je me soumet devant la foule, je me soumet devant la vérité
La fée est belle, elle se pose sur le ventre et refroidis l'estomac. N'ayons pas peur des bestiaux, chantons ensemble et guerroyons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris quoi caillou ?
Donnes le nom de ton dealer en tout cas, j'veux la même.
Donnes le nom de ton dealer en tout cas, j'veux la même.
il y a 3 ans
Alors toi je sais pas qu'est-ce que t'as fumé, mais t'en a fumé beaucoup
Sah quel plaisir
il y a 3 ans-PEMT
mettre de la boue dessus pour se camoufler, pour éviter que les aigles viennent me prendre
il y a 3 ans
Ca nous pond ça et ca fait des topic pour se plaindre de se faire insulter
il y a 3 ans