Ce sujet a été résolu
Bon j ai perdu mon mdp ( @diamant )les admin en ont rien a foutre c est un fait je vais pas passer ma vie a boucler
Merci a onche pour ces quelques mois de rigolade j aime beaucoup cette plateforme malgré la façon bizare dont elle est geré
Merci a vous pour avoir été mes amis, mes ennemis enfin des gens avec qui ont discute et on echange (pas comme les admin lol)
J avais des petit projets pour onche mais bon c est pas grave
Salut !
Je me casse a 15:30 histoire de discuter une derniere fois avec des gens
Merci a onche pour ces quelques mois de rigolade j aime beaucoup cette plateforme malgré la façon bizare dont elle est geré
Merci a vous pour avoir été mes amis, mes ennemis enfin des gens avec qui ont discute et on echange (pas comme les admin lol)
J avais des petit projets pour onche mais bon c est pas grave
Salut !
Je me casse a 15:30 histoire de discuter une derniere fois avec des gens
Caporal des ninja
il y a 2 ans
sinon fais une réclamation sur le topic admin et prends ton mal en patience non ?
va faire ot chose je sais pas moi
le mec est séparé de son compte princi depuis 2h il commence déja à avoir des syndromes de manque
vous me faites rire
le mec est séparé de son compte princi depuis 2h il commence déja à avoir des syndromes de manque
vous me faites rire
bite
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Tu finiras par revenir
Non malheuresement je vais pas continuer a boucler les admin ne me repondent pas alors qui il sont present c est qu il n ont pas envie que je sois la
Donc je vais bel et bien m en aller
Dommage
Donc je vais bel et bien m en aller
Dommage
Caporal des ninja
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
sinon fais une réclamation sur le topic admin et prends ton mal en patience non ?
vous me faites rire
vous me faites rire
Non mais c est pas la premiere fois que les admin me vued
Caporal des ninja
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Ben merde alors un forumeur régulier qui s’en va
Dit merci au admin qui m ont vued sans aucune vergogne
Caporal des ninja
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
vous me faites rire
vous me faites rire
Et je l ai deja faite la reclamation
Caporal des ninja
il y a 2 ans
Non mais c est pas la premiere fois que les admin me vued
boarf arrête de te prendre la tête a multiplier les topics, demande gentiment sur le topic de modé et reviens demain
ça me fais penser au mecs qui ont des coupure internet et qui redémarre frénétiquement leurs boxs.
alors qu'en général ils seraient mieux à attendre demain
ça me fais penser au mecs qui ont des coupure internet et qui redémarre frénétiquement leurs boxs.
bite
il y a 2 ans
Après khey, c'est pas si grave de perdre un compte, j'ai perdu mon compte @Zegg aussi, on s'y refait vite
il y a 2 ans
Et je l ai deja faite la reclamation
bon ben t'as plus qu'a attendre du coup maintenant, va faire un jeu ou un ot truc
ou au pire tu monte ton secondaire
ou au pire tu monte ton secondaire
bite
il y a 2 ans
Saisis ta chance et barres toi de cet endroit maudit khey.
A toi une nouvelle vie maintenant.
A toi une nouvelle vie maintenant.
il y a 2 ans
boarf arrête de te prendre la tête a multiplier les topics, demande gentiment sur le topic de modé et reviens demain
Non mais j ai ping les admin plusieurs fois il m ont vued
Et je t ai dit c est pas la premiere fois que j ai un souci et que juste les admin en ont rien a foutre
Genre meme pas un non ou tu me fait chier
Juste rien
Alors je sais aue ça sert a rien
Et je t ai dit c est pas la premiere fois que j ai un souci et que juste les admin en ont rien a foutre
Genre meme pas un non ou tu me fait chier
Juste rien
Alors je sais aue ça sert a rien
Caporal des ninja
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Après khey, c'est pas si grave de perdre un compte, j'ai perdu mon compte @Zegg aussi, on s'y refait vite
Pas une histoire de compte
Caporal des ninja
il y a 2 ans
Allez salut aurevoir amuser vous bien et soyer des gens respectueux !
Caporal des ninja
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
il y a 2 ans