Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... à mi-course entre mon gros colon et mon trou de balle
Elle se balance sans que je puisse la faire tomber : jai poussé au max et jai pus assez de munitions pour la faire sortir complement
Vu quelle est collée , si jessaye de messuyer je vais flinguer la moitié du PQ et l'ecologie cest important pour moi
Jancovici / Greta thunberg le sang
Je fais quoi les kheys
Elle se balance sans que je puisse la faire tomber : jai poussé au max et jai pus assez de munitions pour la faire sortir complement
Vu quelle est collée , si jessaye de messuyer je vais flinguer la moitié du PQ et l'ecologie cest important pour moi
Jancovici / Greta thunberg le sang
Je fais quoi les kheys
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon anus va se dilater petit à petit, faut rester patient
Je laisse jouer la gravité sans paniquer pour eviter de stresser la parois anale
Je up dans 5minutes si ya du mieux
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Doigt dans le cul
Impossible cest bouché khey
Si je pousse ça finit le doigt en mikado
Si je pousse ça finit le doigt en mikado
il y a 3 ans
1ere occlusion intestinale si tu y arrives pas tu vas faire de la poire à lavement
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Je laisse jouer la gravité sans paniquer pour eviter de stresser la parois anale
Fume une clope sa dilatera les vaisseau sanguins dr ton anus :risiculs2:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Pense a un truc qui te fait bien chier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bon cest ok jai pu liberer une pepite de merde et ça a fait boule de neige , le reste est venu
Jai pu essuyer le reste , cest pas un oerfefct cest sur mais ça va
Merci du soutien et des cobseils de chacun
Jai pu essuyer le reste , cest pas un oerfefct cest sur mais ça va
Merci du soutien et des cobseils de chacun
il y a 3 ans
Exact, faut jamais paniquer dans ces moments là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, faut jamais paniquer dans ces moments là
Jai gardé mon sang froid
Tel majin vegeta face à Babidi
Tel majin vegeta face à Babidi
il y a 3 ans