Créer un compteSe connecter
Ban 2 jours parce que j'ai juste parler de Onche sans même l'écrire en toute lettre
:Tare1:

Les modos et admin sont vraiment des PD de merde
il y a 3 ans
Ban 2 jours parce que j'ai juste parler de Onche sans même l'écrire en toute lettre

Les modos et admin sont vraiment des PD de merde
Re bienvenue ici du coup
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
T'as des sacrés couilles pour venir les insulter ici
:normie:
il y a 3 ans
Tu donnes pas ton cul au entreprise? Non tkt je suis juste modo sur JVC
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
T'as des sacrés couilles pour venir les insulter ici
:normie:
:cordon:
il y a 3 ans
En plus je vais rater le début du NNN alors que je me suis inscrit, putain mais jvous enfonce votre clavier de merde dans le cul les modos
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
C'est quand même les pires sur jvcuck. Leur site marche uniquement grâce à l'élite, qui s'en sert vraiment pour les jv ?
:rire:

Ensuite ils chialent tous les jours sur la "communauté toxique", mais quand il y a un forum pour s'en débarrasser ils censurent

Ils sont accro à l'élite. Ils savent pertinemment que tout le monde s'en branle de leurs articles, personne connait les rédacteurs. Si ils ont de la thune, c'est juste grâce à l'activité des kheys
il y a 3 ans
Ils ont tellement le seum contre nous qu'ils sont dans l'obligation de ban le premier mec qui parle de nous.
:nez:
il y a 3 ans
Laisser un commentaire assassin sur les articles news JVC dans mon fil d'actualité Google,
mon petit plaisir du matin
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans