Comment savoir si on est fichier S ? Excepté que les flics te le confirmeront s'ils débarquent à 6h du mat
Mais y a pas un site du gouvernement où on peut voir si on est fichier S ?
Et est-ce qu'il est possible de quitter ce fichier ou c'est à vie ?
Mais y a pas un site du gouvernement où on peut voir si on est fichier S ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux le demander
Par contre si tu le demandes en ne l'étant pas, c'est possible que tu le sois par la suite je pense
Par contre si tu le demandes en ne l'étant pas, c'est possible que tu le sois par la suite je pense
il y a 3 ans
Passe des frontières terrestres, si tu es retenu pour te poser des questions ou que tu vois que ça prend un temps anormal pour toi c'est que tu l'es.
(Aussi faisable avec l'avion voire le bateau entre différents pays)
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est à vie
Ah oui ça veut dire que les taulards peuvent avoir droit à un quarantième chance mais quand t'es fiché c'est terminé pour toi
il y a 3 ans
Tu peux le demander
À qui on peut demander ?
Mais c'est vrai que si tu demandes tu risques d'être fiché juste après : "si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne faut pas avoir peur."
Mais c'est vrai que si tu demandes tu risques d'être fiché juste après : "si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne faut pas avoir peur."
il y a 3 ans
Ah oui ça veut dire que les taulards peuvent avoir droit à un quarantième chance mais quand t'es fiché c'est terminé pour toi
Tu peux être fiché S et être en liberté jusqu'à la fin de tes jours
il y a 3 ans
J'ai pris l'avion assez récemment j'ai failli ne pas pouvoir quitter le pays je dois m'inquiéter ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse des frontières terrestres, si tu es retenu pour te poser des questions ou que tu vois que ça prend un temps anormal pour toi c'est que tu l'es.
Mais c'est pas normal qu'ils te posent des questions quand tu passes la frontière ? J'ai toujours cru qu'ils faisaient ça à tout le monde.
il y a 3 ans
Tu peux être fiché S et être en liberté jusqu'à la fin de tes jours
Enfin t'as une liberté qui a tout moment peut sauter en gros.
il y a 3 ans
Pas forcément, Ils me font toujours des trucs en plus et pourtant je ne le suis pas
il y a 3 ans
Mon passeport arrivait à expiration donc non je m'inquiète pas c'était justifié je pense.
il y a 3 ans
À qui on peut demander ?
il y a 3 ans
Enfin t'as une liberté qui a tout moment peut sauter en gros.
bah non c'est l'avantage de la France, tant que t'as buté personne on dit rien, fiché S, OQTF, ça osef. Et si tu butes quelqu'un, tu passeras juste pour déséquilibré. Fiché S et OQTF, ça a la valeur d'un badge sur onche IRL
il y a 3 ans
C’est aussi le cas de mon père pourtant il ne l’est pas non plus a priori
Ils font ca sur des gens random ou en fonction de leur visage
Ils font ca sur des gens random ou en fonction de leur visage
il y a 3 ans
- Votre passeport n'est pas en règle monsieur.
- Ah bon... Pourtant je l'ai renouvelé il y a 6 mois...
- Oui mais là on voit pas si c'es un 0 ou un O, ça peut être une usurpation d'identité vous comprenez.
- Ah oui bien sûr...
- Ah bon... Pourtant je l'ai renouvelé il y a 6 mois...
- Oui mais là on voit pas si c'es un 0 ou un O, ça peut être une usurpation d'identité vous comprenez.
- Ah oui bien sûr...
il y a 3 ans
Tu es un influenceur du camps national l'op ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans