Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne me râle dessus et m'ignore depuis des semaines
cette gamine qd même
Le café au lait
il y a 3 ans
Appelle la
Je l’appelle tout les jours mais elle me manque physiquement
il y a 3 ans
La mienne me râle dessus et m'ignore depuis des semaines
cette gamine qd même
Ayez une discussion, ta de la chance d’avoir une maman certaine n’en n’ont pas
il y a 3 ans
Voyons le bon côté des choses : elle, ça fait trois mois qu'elle peut souffler et s'occuper d'elle-même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ayez une discussion, ta de la chance d’avoir une maman certaine n’en n’ont pas
J'aimerais bien mais elle me réponds pas
comme je l'ai dit elle m'ignore
Le café au lait
il y a 3 ans
Voyons le bon côté des choses : elle, ça fait trois mois qu'elle peut souffler et s'occuper d'elle-même.
Toi mais aïe aïe aïe j’ai envie de frapper dans tout les murs et d’éclater mon téléphone par terre et de soulever le lit et de massacrer tout les murs
Tu m’énerve encore + que jdilla a l’époque et faut le faire
Je compte quitter le forum et retourner sur jeux vidéo à cause de toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi mais aïe aïe aïe j’ai envie de frapper dans tout les murs et d’éclater mon téléphone par terre et de soulever le lit et de massacrer tout les murs
Ben quoi, c'est vrai : trois mois sans emmerdes avec les voisins, la police, les pompiers etc etc... ça doit être un peu comme des énormes vacances pour elle après tout ce qu'elle a dû se pastiller, la pauvre.
il y a 3 ans
Baise la
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ben quoi, c'est vrai : trois mois sans emmerdes avec les voisins, la police, les pompiers etc etc... ça doit être un peu comme des énormes vacances pour elle après tout ce qu'elle a dû se pastiller, la pauvre.
Tu m'étonnes
il y a 3 ans
C'est déjà presque miraculeux qu'elle accepte de décrocher. Ou alors c'est le syndrome de Stockholm à l'œuvre.
il y a 3 ans
10 ans que j'ai plus vu ma mère
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
10 ans que j'ai plus vu ma mère
Pourquoi ça ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
De 1 le voisin avait provoqué
De 2 la police et les pompiers c pas ma faute j’ai juste pas de chance c’est tout
De 2 la police et les pompiers c pas ma faute j’ai juste pas de chance c’est tout
il y a 3 ans