Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois si je vois une meuf timide je suis incapable de bander
J'ai déjà eu des pannes quand elles étaient trop timides et qu'elles voulaient pas d'insultes ou qu'elle te sort des "doucements"
J'ai déjà eu des pannes quand elles étaient trop timides et qu'elles voulaient pas d'insultes ou qu'elle te sort des "doucements"
il y a 3 ans
Moi pareil
Perso Je gueule Issou la chankla et ta mere la grosse chienne pendant le coït
Perso Je gueule Issou la chankla et ta mere la grosse chienne pendant le coït
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"Tu fais quoi ?"
"Haha"
Ptain les meufs qui rigolent pour R au lit ça me sort du mood
"Haha"
il y a 3 ans
Les meufs aiment ça, si t'as pas compris ça t'etonnes pas d'etre encore puceau a 25 ans
il y a 3 ans
On est pas forcément la pour être violent/insultant ou dégradant, parfois je vais être plus brusque que d’autre mais faut aussi savoir respecter sa partenaire et communiquer comme disent les magazines féminins
il y a 3 ans
"Tu fais quoi ?"
"Haha"
"Haha"
C'est pour ça que je les bâillonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui dire que c'est une chienne et qu'elle a du mal a répondre en begayant de plaisir avec sa ptite chatte trempée là
Je regrette tellement mon ex, un régale à souiller
Je regrette tellement mon ex, un régale à souiller
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Je crois si je vois une meuf timide je suis incapable de bander
Tu dois t'adapter à la cliente, si elle veut baisser, on baisse, si elle veut faire l'amour, on fait l'amour...
il y a 3 ans
Combien j'en ai dévergondé des soit disant prudes.
Sans aller dans la violence extrême, mais la bonne soumission bien ressentie.
Sans aller dans la violence extrême, mais la bonne soumission bien ressentie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0