InscriptionConnexion
J'ai toujours eu la phobie du coiffeur, ducoup j'ai adopté les cheveux long attaché, ça doit faire 7 ans que je les ai pas coupé
:rire:

Sauf que pour une fois dans ma vie j'ai un peu envie d'assumer un look autre que celui d'un neckbeard
:chouffin_main:

Donc je vais les couper mais:
Comment choisir une coupe ?
Il vaut mieux faire confiance à internet ? À ses amis ? Au coiffeur ?
Et je vais regretter non ? J'ai jamais connu autre chose
Et aussi j'ai un visage de merde donc ça va pas me rendre plus beau
:rire:

Merci
il y a 8 mois
Oui c'est très immature comme topic on dirait que j'ai 15 ans mais je me suis jamais posé ces questions
il y a 8 mois
Tu as cas couper légèrement et les garder longs
:chatpointilleux:

Par exemple au niveau des épaules
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
C’est pas aux autres de décider, si tu leurs demandes chacun diront un truc différent

Choisi une coupe que t’aimes bien et si tu as peur de te louper et que tu ne veux pas te prendre la tête tu peux regarder les coupes recommandé pour la forme de ton visage mais même la tu auras des trucs différents

Sinon des cheveux ça repousse, si tu comptes pas les reavoir long ca passe
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 8 mois
Cheveux mi longs c'est bien. Genre 6 mm sur les côtés en dégradés et frange qui va jusqu'aux sourcils
:Noted:
il y a 8 mois
Dans mon collège je me souviens y'avait un gros nerd hyper timide aux cheveux long, il avait juste un copain et personne le calculait. Un beau jour il s'est ramené les cheveux coupé avec une petite coupe propre, tout le collège s'est ameuté autour de lui pour lui dire que ça lui allait trop bien, y'a même une ou deux filles qui lui ont dit qu'il était bg. Je pense que c'était un des plus beaux jours de sa vie
il y a 8 mois
La coupe de cheveux change tout chez un homme.
Ne pars pas défaitiste je suis certain qu'une coupe plus courte t'irait comme un gant !

Je te conseille d'aller chez un coiffeur visagiste bien côté il saura t'aiguiller
il y a 8 mois
Qu'est-ce qui te plairait, à toi ? Trouves une idée, ensuite propose-la au coiffeur pour avoir son avis, puis tu te décides.

Au pire ça repousse
:onch:
il y a 8 mois
T es un neckbear
il y a 8 mois