Créer un compteSe connecter
et genre toi qui est schizo tu approuves ?
:(
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
up @Azlok :Berserkir_fume:

Les voix se superposent? On entend vraiment comme si quelqu'un parlait à côté ou c'est comme des pensées?
:pensif:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Dieu n'est pas schizo
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Dieu n'est pas schizo
:risi_jzoom:
1 Corinthiens 1:25 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
il y a 3 ans
Le messie gay
:bave:
il y a 3 ans
t'es de retour toi
:jesus_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
1 Corinthiens 1:25 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
il y a 3 ans
chaque schizophrénie est différente c'est un des troubles mental les plus compliquée
par exemple un schizo, pas tous, mais il peut entendre des voix, ou n'importe quel autre son, ça pourrait être satan qui te dis de casser des trucs ou simplement un mot, une phrase, elle peut être douce ou agressive
voilà quoi c'est pas évident, et c'est que la surface
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
up @Azlok :Berserkir_fume:

Les voix se superposent? On entend vraiment comme si quelqu'un parlait à côté ou c'est comme des pensées?
:pensif:
Jai fais une psychose amphetaminique un jour
Flemme de rentrer dans les details mais en gros jai fais une crise avec les symptome d'une crise de skyzophrenie pendant quelques heures
Bref pour te repondre, jaurais pu jurer sur ma vie qu'on me parler dans mon oreille, rien a voir avec des pensées
il y a 3 ans
Liirox
Liirox
3 ans
Jai fais une psychose amphetaminique un jour
Flemme de rentrer dans les details mais en gros jai fais une crise avec les symptome d'une crise de skyzophrenie pendant quelques heures
Bref pour te repondre, jaurais pu jurer sur ma vie qu'on me parler dans mon oreille, rien a voir avec des pensées
Seigneur... Force aux squizophrènes

Du coup je suis pas squizo
:risifume2:
il y a 3 ans