J'hésite entre 2 choses :
- Le foutre en don sur internet pour que quelqu'un vienne le chercher. Ça m'éviterais de devoir aller l'emmener dans une déchetterie. Fin de l'histoire.
- Le dépioter et tenter de vendre les pièces détachées encore intactes, sachant que le cadre est mort ( possible de le vendre a un ferrailleur vous pensez ? ) + que je n'y connais rien en vélo et que je n'ai pas les outils, mais je suis au chômage et j'ai du temps
Qu'en pensez vous ?
- Le foutre en don sur internet pour que quelqu'un vienne le chercher. Ça m'éviterais de devoir aller l'emmener dans une déchetterie. Fin de l'histoire.
- Le dépioter et tenter de vendre les pièces détachées encore intactes, sachant que le cadre est mort ( possible de le vendre a un ferrailleur vous pensez ? ) + que je n'y connais rien en vélo et que je n'ai pas les outils, mais je suis au chômage et j'ai du temps
Qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Le donner
Essayer de vendre des pièces détachées
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbandon volontaire dans la rue
Je suis quelqu'un de civilisé.
il y a 3 ans
comment je jetterai cette merde, à la limite tu appelles un numero d'épave
Bah, c'est un vélo électrique qui vaut 3000 balles neuf quand même. Alors j'hésite.
C'est payant en Suisse ça.
il y a 3 ans
Bah, c'est un vélo électrique qui vaut 3000 balles neuf quand même. Alors j'hésite.
ah oui pk je pensais un 150€ decathlon, bah jettes le quand meme, diogene rules les objets te possedent
il y a 3 ans
ah oui pk je pensais un 150€ decathlon, bah jettes le quand meme, diogene rules les objets te possedent
Je suis minimaliste khey. J'attend juste que l'assurance de la partie adverse me rembourse, puis ensuite, quoi qu'il arrive, le vélo disparaît.
il y a 3 ans
Je suis minimaliste khey. J'attend juste que l'assurance de la partie adverse me rembourse, puis ensuite, quoi qu'il arrive, le vélo disparaît.