J'hésite entre 2 choses :
- Le foutre en don sur internet pour que quelqu'un vienne le chercher. Ça m'éviterais de devoir aller l'emmener dans une déchetterie. Fin de l'histoire.
- Le dépioter et tenter de vendre les pièces détachées encore intactes, sachant que le cadre est mort ( possible de le vendre a un ferrailleur vous pensez ? ) + que je n'y connais rien en vélo et que je n'ai pas les outils, mais je suis au chômage et j'ai du temps
Qu'en pensez vous ?
- Le foutre en don sur internet pour que quelqu'un vienne le chercher. Ça m'éviterais de devoir aller l'emmener dans une déchetterie. Fin de l'histoire.
- Le dépioter et tenter de vendre les pièces détachées encore intactes, sachant que le cadre est mort ( possible de le vendre a un ferrailleur vous pensez ? ) + que je n'y connais rien en vélo et que je n'ai pas les outils, mais je suis au chômage et j'ai du temps
Qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Le donner
Essayer de vendre des pièces détachées
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbandon volontaire dans la rue
Je suis quelqu'un de civilisé.
il y a 3 ans
comment je jetterai cette merde, à la limite tu appelles un numero d'épave
Bah, c'est un vélo électrique qui vaut 3000 balles neuf quand même. Alors j'hésite.
C'est payant en Suisse ça.
il y a 3 ans
Bah, c'est un vélo électrique qui vaut 3000 balles neuf quand même. Alors j'hésite.
ah oui pk je pensais un 150€ decathlon, bah jettes le quand meme, diogene rules les objets te possedent
il y a 3 ans
ah oui pk je pensais un 150€ decathlon, bah jettes le quand meme, diogene rules les objets te possedent
Je suis minimaliste khey. J'attend juste que l'assurance de la partie adverse me rembourse, puis ensuite, quoi qu'il arrive, le vélo disparaît.
il y a 3 ans
Je suis minimaliste khey. J'attend juste que l'assurance de la partie adverse me rembourse, puis ensuite, quoi qu'il arrive, le vélo disparaît.
comment tu as fait pour te retrouver avec un vélo à 3000€, un minimaliste avec un objet encombrant inutile dangereux qui se fait toujours voler, le vélo c'est vraiment la chianlie
il y a 3 ans
comment tu as fait pour te retrouver avec un vélo à 3000€, un minimaliste avec un objet encombrant inutile dangereux qui se fait toujours voler, le vélo c'est vraiment la chianlie
Outil de travail, livreur Uber Eats. C'était tout sauf inutile pour moi, il m'a permis de gagner 4000/mois sur 2 ans.
Jamais volé en Suisse.
Jamais volé en Suisse.
il y a 3 ans
Outil de travail, livreur Uber Eats. C'était tout sauf inutile pour moi, il m'a permis de gagner 4000/mois sur 2 ans.
Jamais volé en Suisse.
Jamais volé en Suisse.
ah ok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre 2 choses :
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
revente de pièces + vente au kilo du cadre à la casse
il y a 3 ans
revente de pièces + vente au kilo du cadre à la casse
Il faut beaucoup d'outils différents pour démonter un vélo khey ?
il y a 3 ans
Go ferrailleur
Yes, après dans le cadre il y a le réceptacle de la batterie, je sais pas trop si ça peut le faire.
il y a 3 ans
Il faut beaucoup d'outils différents pour démonter un vélo khey ?
Ou vente en l'état si tu n'as pas d'outils
il y a 3 ans
Aucun départ de feu ton biclou ?
Aucun. Je veux d'ailleurs revendre la batterie mais avec le choc que j'ai eu sur l'accident, je ne sais pas si elle est encore safe.
il y a 3 ans