InscriptionConnexion
Alors les jojofags sont-ils présents sur le forum ?

il y a 2 ans

Sondage – 15 votes

Dio Brando Partie 3
Diavolo
Up
il y a 2 ans
Dio je pense
il y a 2 ans
Parfait équilibre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Diabolo peut bien anticiper mais bon quand en face dio arrête le temps ça change rien.
Dio gagné
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
Sparte
Sparte
2 ans
Dio je pense
Beau pseudo frère Sparte
:spartacat:
il y a 2 ans
Surtout qu'en 1vs1 dio est techniquement invincible on va pas se mentir.tu connais pas son pouvoir= le décès instant
:mickael_vendetta:
il y a 2 ans
Diabolo peut bien anticiper mais bon quand en face dio arrête le temps ça change rien.
Dio gagné
Et surtout Dio à une endurance surhumaine+ peut se régénérer.

Pour moi c'est les pouvoirs vampiriques qui font la différence.
:Ningning_kpop_cute:
il y a 2 ans
Surtout qu'en 1vs1 dio est techniquement invincible on va pas se mentir.tu connais pas son pouvoir= le décès instant
Avec Epitaph il y a moyen que Diavolo le devine son pouvoir par contre.
il y a 2 ans
Diavolo à beau avoir un pouvoir de prémonition et la capacité d'effacer le temps pour rendre la dite prémonition caduc il ne peut rien face à l'arrêt complet du temps. Quand bien meme il arriverait à effacer le temps il n'en restera pas moins figé et sous l'emprise de the world.

Qui plus est dio est virtuellement immortel
il y a 2 ans
Sparte
Sparte
2 ans
Et surtout Dio à une endurance surhumaine+ peut se régénérer.

Pour moi c'est les pouvoirs vampiriques qui font la différence.
:Ningning_kpop_cute:
C'est vrai que les pouvoirs vampirique font la diff dans des combats de stand hautement mortelle,en un coup tu peux mourir.donc oe être un vampire ça aide pas mal
il y a 2 ans
Sparte
Sparte
2 ans
Avec Epitaph il y a moyen que Diavolo le devine son pouvoir par contre.
C'est quoi déjà épitaphe j'ai oublié :zelton:
il y a 2 ans
Diavolo à beau avoir un pouvoir de prémonition et la capacité d'effacer le temps pour rendre la dite prémonition caduc il ne peut rien face à l'arrêt complet du temps. Quand bien meme il arriverait à effacer le temps il n'en restera pas moins figé et sous l'emprise de the world.

Qui plus est dio est virtuellement immortel
+1
il y a 2 ans
Dio . Y'a même pas débat , le seul antagonistes de l'univers JJba qui peu le battre c'est Enrico Pucci sous made in heaven .
il y a 2 ans
Il n'y a que 2 moyen de battre dio. Arrêter le temps avant lui ou être plus rapide que l'espace temps lui même. père pucci à la fin de Stone océan serait techniquement à des années lumières de dio, made in heaven qui a un contrôle absolu sur les effets météo et une quasi omniprésence planétaire à un point qui touche le divin pourrais en venir facilement à bout aussi
il y a 2 ans