Ce sujet a été résolu
Sondage – 15 votes
Dio Brando Partie 3
Diavolo
Diabolo peut bien anticiper mais bon quand en face dio arrête le temps ça change rien.
Dio gagné
Dio gagné
il y a 2 ans
Surtout qu'en 1vs1 dio est techniquement invincible on va pas se mentir.tu connais pas son pouvoir= le décès instant
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Diabolo peut bien anticiper mais bon quand en face dio arrête le temps ça change rien.
Dio gagné
Dio gagné
Et surtout Dio à une endurance surhumaine+ peut se régénérer.
Pour moi c'est les pouvoirs vampiriques qui font la différence.
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Surtout qu'en 1vs1 dio est techniquement invincible on va pas se mentir.tu connais pas son pouvoir= le décès instant
Avec Epitaph il y a moyen que Diavolo le devine son pouvoir par contre.
il y a 2 ans
Diavolo à beau avoir un pouvoir de prémonition et la capacité d'effacer le temps pour rendre la dite prémonition caduc il ne peut rien face à l'arrêt complet du temps. Quand bien meme il arriverait à effacer le temps il n'en restera pas moins figé et sous l'emprise de the world.
Qui plus est dio est virtuellement immortel
il y a 2 ans
Et surtout Dio à une endurance surhumaine+ peut se régénérer.
C'est vrai que les pouvoirs vampirique font la diff dans des combats de stand hautement mortelle,en un coup tu peux mourir.donc oe être un vampire ça aide pas mal
il y a 2 ans
Avec Epitaph il y a moyen que Diavolo le devine son pouvoir par contre.
C'est quoi déjà épitaphe j'ai oublié :zelton:
il y a 2 ans
LadyBeelzebub
2 ans
Diavolo à beau avoir un pouvoir de prémonition et la capacité d'effacer le temps pour rendre la dite prémonition caduc il ne peut rien face à l'arrêt complet du temps. Quand bien meme il arriverait à effacer le temps il n'en restera pas moins figé et sous l'emprise de the world.
+1
il y a 2 ans
Dio . Y'a même pas débat , le seul antagonistes de l'univers JJba qui peu le battre c'est Enrico Pucci sous made in heaven .
il y a 2 ans
Il n'y a que 2 moyen de battre dio. Arrêter le temps avant lui ou être plus rapide que l'espace temps lui même. père pucci à la fin de Stone océan serait techniquement à des années lumières de dio, made in heaven qui a un contrôle absolu sur les effets météo et une quasi omniprésence planétaire à un point qui touche le divin pourrais en venir facilement à bout aussi
il y a 2 ans