InscriptionConnexion
on vous attends sur ce topic les musulmans
:MainZidanelunettes:

Are you ready ?
il y a 2 ans
Timer à 13:14 le code fonctionne pas
Are you ready ?
il y a 2 ans
Up
:Lapin_Belier_Bulle:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Oui des musulmans, car roulement de tambour

leur religion ne leur interdit pas la pedophilie
:dicaprio_zoom:
Are you ready ?
il y a 2 ans
C’est des gens qui ont pas peur de Dieu certes, en réalité toutes les personnes interrogées dans le film sont blanches mais fait amusant de savoir que la majorité des maisons closes pedo en Allemagne sont détenue pas des musulmans
Are you ready ?
il y a 2 ans
J' ai maté ça, mais j' ai des gros doutes sur l' authenticité.
Que des témoins qui font du blabla et du ouinouin, pour faire pleurer dans les chaumières et 0 preuves .
Je veux bien croire que ça puisse exister, cf le dossier Epstein, mais la j' ai du mal à y croire.
On dirait un horror story du pauvre pour golem avec 0 budget
:ahitison:
il y a 2 ans
J' ai maté ça, mais j' ai des gros doutes sur l' authenticité.
Que des témoins qui font du blabla et du ouinouin, pour faire pleurer dans les chaumières et 0 preuves .
Je veux bien croire que ça puisse exister, cf le dossier Epstein, mais la j' ai du mal à y croire.
On dirait un horror story du pauvre pour golem avec 0 budget
:ahitison:
J’ai pensé la même chose, au fond on sait pas. D’ailleurs ce qui m’a surpris c’est que des personnes acceptent d’être interviewées. Dans l’idéal il faut se renseigner sur le réalisateur
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
J’ai pensé la même chose, au fond on sait pas. D’ailleurs ce qui m’a surpris c’est que des personnes acceptent d’être interviewées. Dans l’idéal il faut se renseigner sur le réalisateur
Des acteurs?
Apres faut se renseigner comme tu dis, mais vu qu'il y à 0 preuve à part du blabla, j' ai déja mon idée
:Oopsi:

Même délire que pour les ovni avec leurs reportages douteux putaclic + achetez mon livre etc
bref, j' attends qu' on me donne tort en dépit de
:anus:
il y a 2 ans
non t'as raison les vrais musulmans se font exploser dans un avion ou un métro la c'est cramé que c'est des acteurs
:legio:
🌙
il y a 2 ans
L'auteur qui n'a toujours pas compris la takiya juive
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
en fait y'a plus que ça avec les musulmerdes parce qu'ils peuvent se marier avec des enfants dans leur bled grace a leur religion de pédophiles, du coup ça facilite les réseaux et les disparitions d'enfants, une disparition d'une petite blanche, hop un mariage au bled hop un retour en europe avec un nouveau nom petite maison close petite vente d'organes
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
non t'as raison les vrais musulmans se font exploser dans un avion ou un métro la c'est cramé que c'est des acteurs
C’est un coup monté des sionistes
Are you ready ?
il y a 2 ans
Il l’a dit
:biaggimain:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Il l’a dit
:biaggimain:
Si tu veux du factuel ça existe déja en dépit des morts par noyade dans des flaques d' eau, et saute mouton par la fenetre pour ettouffer les affaires,c' est pas nouveau
:anus:
il y a 2 ans
Les noirabes, une manne pour faire le sale boulot des FM et des juifs.

Ni une ni deux ils enlèvent une gamine sans prendre la moindre précaution ni aovir une once de remords.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
on vous attends sur ce topic les musulmans

il y a 2 ans
Non les deux fonctionnent, tu veux qu'on te rappelle l'âge de Aïcha ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Oui des musulmans, car roulement de tambour

leur religion ne leur interdit pas la pedophilie
:dicaprio_zoom:
Leur prophète étant lui-même pédophile, on peut même dire que c'est encouragé
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste: