Créer un compteSe connecter
Le KKK, un genre de tarés branleurs compulsifs qui se donnent un objectif inutile car ils ont rien d'autre a foutre de leur vie.

Mais bon vu que ça fait les 3 N d'affilée on se dit que c'est stylé et puis quand on en a marre on se tape une bonne grosse branlette sur du shemale et puis voila terminé on reprend le cours d'une vie presque normale
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le KKK, un genre de tarés branleurs compulsifs qui se donnent un objectif inutile car ils ont rien d'autre a foutre de leur vie.

Mais bon vu que ça fait les 3 N d'affilée on se dit que c'est stylé et puis quand on en a marre on se tape une bonne grosse branlette sur du shemale et puis voila terminé on reprend le cours d'une vie presque normale
Tu est le seul à faire ça le détraqué
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Tu est le seul à faire ça le détraqué
Je suis plus adepte du concrete enemas ou bien du mexican sugar dancing, rien d'affolant ent
il y a 3 ans

Bah évidemment que le No Nigger November c’est un truc affilié au KKK, bien ta grotte ?
:pensif:
il y a 3 ans
Littéralement le "non noisettes novembre"

...

Voila voila...
il y a 3 ans
No Nigger November. On passe un mois entier sans nègre.

:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Décidement, moi non plus
il y a 3 ans
No Nigger November. On passe un mois entier sans nègre.

:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Je suis plus adepte du concrete enemas ou bien du mexican sugar dancing, rien d'affolant ent
il y a 3 ans

exactement l'op j'aurais pas dit mieux
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Tu en sais trop
:Spirou_zoom:

Je vais devoir te rendre une petite visite cette nuit discretement dans ta chambre pendant ton sommeil
:Spirouge:
il y a 3 ans