Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette merde
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Je vous préviens, si cette merde reste je me casse
C'est pour ça que je suis parti d'avn, c'est insupportable cette merde a chaque fois
C'est pour ça que je suis parti d'avn, c'est insupportable cette merde a chaque fois
il y a 3 ans
à demain
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est une protection pour éviter de se faire ddos par avenoel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une protection pour éviter de se faire ddos par avenoel
Cocher des ballons et des capotes ou recentrer un scooter sur un puzzle, le DREAM
il y a 3 ans
5 secondes d'attente pour sécuriser le forum et éviter qu'il soit down pour toujours, et il supporte pas
chaud la résistance du mec
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
5 secondes d'attente pour sécuriser le forum et éviter qu'il soit down pour toujours, et il supporte pas
il y a 3 ans
Cocher des ballons et des capotes ou recentrer un scooter sur un puzzle, le DREAM
T'es sous vpn ? J'ai pas de captcha perso
il y a 3 ans
Ne feed pas le topic par pitié.
Wasefuck tu as recuperé ton vrai pseudo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
T'es sous vpn ? J'ai pas de captcha perso
Non, sur mobile donc à chaque fois que t'active le wifi hop captcha
il y a 3 ans