InscriptionConnexion
Imaginez la situation, on te fait croire au dream de l'occident, et t'arrives chez des boomers IMMONDES qui se servent de toi comme esclave, tu leur tond la pelouse, nettoie les chiottes et la vaisselle
:Vache_croco_zoom:

Ils sont là avec leurs gueules de merde ravagées par le ressentiment et l'hypocrisie, ils te cuisinent de la bouffe industrielle radioactive, la grosse truies de 60 ans avec sa bouteille de soda dans les mains Image

En plus t'es dans un pays où il fait moche, il pleut, le bruit des bagnoles, zéro perspectives d'avenir professionnel
:vachequirit:

Condamné à être un citoyen de seconde zone
:Vache_qui_rit_horreur:

Quand makoumbé réalise ça, il nous fait une dupond de ligonnes AHI, et donc on devient raciste en voyant que y'a une tendance chez les migrants à faire des dingueries et ne rien respecter, comme si leurs origines avaient un rôle dans ce schéma
:Couverture_gif_:

La délinquance c'est exactement pareil, vous êtes étonnés de voir des immigrés et fils d'immigrés brûler des voitures et agresser des gens, mais regardez la gueule du pays et l'exemple qu'on leur donne
:Vache_lion:

Même moi en tant que blanc je me sens méprisé par les français d'une façon générale tellement ce sont des merdes sans savoir vivre, méchants, cons et vicieux
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Jsp rien à foutre, j'ai mes redpill je vais expat
il y a 3 ans
Les fr de 2023 méritent ce qui leur arrive, je les déteste aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Imaginez la situation, on te fait croire au dream de l'occident, et t'arrives chez des boomers IMMONDES qui se servent de toi comme esclave, tu leur tond la pelouse, nettoie les chiottes et la vaisselle
:Vache_croco_zoom:

Ils sont là avec leurs gueules de merde ravagées par le ressentiment et l'hypocrisie, ils te cuisinent de la bouffe industrielle radioactive, la grosse truies de 60 ans avec sa bouteille de soda dans les mains Image

En plus t'es dans un pays où il fait moche, il pleut, le bruit des bagnoles, zéro perspectives d'avenir professionnel
:vachequirit:

Condamné à être un citoyen de seconde zone
:Vache_qui_rit_horreur:

Quand makoumbé réalise ça, il nous fait une dupond de ligonnes AHI, et donc on devient raciste en voyant que y'a une tendance chez les migrants à faire des dingueries et ne rien respecter, comme si leurs origines avaient un rôle dans ce schéma
:Couverture_gif_:

La délinquance c'est exactement pareil, vous êtes étonnés de voir des immigrés et fils d'immigrés brûler des voitures et agresser des gens, mais regardez la gueule du pays et l'exemple qu'on leur donne

Même moi en tant que blanc je me sens méprisé par les français d'une façon générale tellement ce sont des merdes sans savoir vivre, méchants, cons et vicieux
:Philippe_deprime:
Il est venu de plein gré et il est libre de repartir quand il veut.

Aucune excuse pour faire le zouave.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
La France c'est pas un trou à merde non
:)

Ton message résume ce que je dis, derrière toute cette hypocrisie de AGNEUGNEU on les nourri on les soigne y'a que du mépris, c'est du même niveau que l'employeur qui croit avoir le droit de vie et de mort sur toi parce qu'il te donne du travail, ça justifie tout le comportement toxique et les manipulations qu'il te fait derrière, ben oui IL TE PAIE
il y a 3 ans
Tes un putain de clochard lauteur ferme ta gueule et va faire les poubelles s
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Tes un putain de clochard lauteur ferme ta gueule et va faire les poubelles s
Image
il y a 3 ans
Allez va caner dans une ruelle qui pue la pisse
il y a 3 ans
Par contre, les chofa, il faut arrêter de croire que les pays du Moyen-Orient sont des shithole comme vous aimez dire, je connais des gens ils sont venus en Suisse et ils ont décidé de retourner dans leurs pays au Moyen-Orient... Alors imaginez la France... pour eux c'est la France le shithole.

Ceux qui avaient un certain niveau de vie dans leurs pays, ils sont souvent déçu des pays comme la France, certains avais des commerces et des entreprises dans leurs pays et ils ont du tout a bondonné et fuir à cause des guerres.

C'est pas le RSA en France qui va les satisfaire.
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans