InscriptionConnexion
Chaud

Je me suis lancé début janvier, j'ai deux comptes :

- Le premier 23,8K abonnés, vidéo la plus vue est à 1.7 millions et j'ai généré 600 euros en 2 semaines de monétisation.
- Le deuxième 11K abonnés, vidéo la plus vue 250K et j'attends le retour de tiktok pour accéder à la monétisation.

J'ai reçu trois demandes de partenariat en 1 semaine sur le premier compte, et je suis en train de discuter par mail avec la start-up en question, est-ce que vous avez des idées pour fixer un prix?

Je vous avoue que je suis néophyte dans ce domaine et je ne sais absolument pas quel tarif proposer.
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Chaud

Je me suis lancé début janvier, j'ai deux comptes :

- Le premier 23,8K abonnés, vidéo la plus vue est à 1.7 millions et j'ai généré 600 euros en 2 semaines de monétisation.
- Le deuxième 11K abonnés, vidéo la plus vue 250K et j'attends le retour de tiktok pour accéder à la monétisation.

J'ai reçu trois demandes de partenariat en 1 semaine sur le premier compte, et je suis en train de discuter par mail avec la start-up en question, est-ce que vous avez des idées pour fixer un prix?

Je vous avoue que je suis néophyte dans ce domaine et je ne sais absolument pas quel tarif proposer.
:(
tu dois être fort en création de contenus non ? moi je fait pas des truc de qualités
il y a 2 ans
Nous demandons plus d'informations sur le contenu diffusé dans cette océan de médiocrité
il y a 2 ans
tu dois être fort en création de contenus non ? moi je fait pas des truc de qualités
Je me démerde, j'ai utilisé chat-GPT pour avoir des idées, écrire mes scripts et j'ai regardé des tas de vidéo pour savoir comment faire de bonnes vidéos
il y a 2 ans
rare
rare
2 ans
Nous demandons plus d'informations sur le contenu diffusé dans cette océan de médiocrité
J'en dirais pas trop, mais le premier compte est sur le thème du tourisme
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Je me démerde, j'ai utilisé chat-GPT pour avoir des idées, écrire mes scripts et j'ai regardé des tas de vidéo pour savoir comment faire de bonnes vidéos
moi j'ai limite honte de ce que je fais je sais pas l'expliquer je suis pas impressionné par moi-même
il y a 2 ans
moi j'ai limite honte de ce que je fais je sais pas l'expliquer je suis pas impressionné par moi-même
Quel thème ?

Ecris un script, et échauffe ta voix avant de parler.
il y a 2 ans
Tu montres ta tête sur ton tiktok ?
:hap:
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Quel thème ?

Ecris un script, et échauffe ta voix avant de parler.
dessins mais ca fait tellement cringe mec haha j'ai laisser tombé rapidement aussi je ressayerai dans le future... je bosse sur un mini-jeu (peux pas en dire plus)
il y a 2 ans
Tu montres ta tête sur ton tiktok ?
:hap:
Non, pas une seule fois.

Juste ma voix
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bravo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bravo
:risitas_ahi:
cimer khey
il y a 2 ans
tu es fier de participer a la destruction de la jeunesse?
il y a 2 ans
TJM ?
il y a 2 ans
tu es fier de participer a la destruction de la jeunesse?
J'y participe pas, je fais des vidéos informatives sur le tourisme.
il y a 2 ans