InscriptionConnexion
Chaud

Je me suis lancé début janvier, j'ai deux comptes :

- Le premier 23,8K abonnés, vidéo la plus vue est à 1.7 millions et j'ai généré 600 euros en 2 semaines de monétisation.
- Le deuxième 11K abonnés, vidéo la plus vue 250K et j'attends le retour de tiktok pour accéder à la monétisation.

J'ai reçu trois demandes de partenariat en 1 semaine sur le premier compte, et je suis en train de discuter par mail avec la start-up en question, est-ce que vous avez des idées pour fixer un prix?

Je vous avoue que je suis néophyte dans ce domaine et je ne sais absolument pas quel tarif proposer.
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Chaud

Je me suis lancé début janvier, j'ai deux comptes :

- Le premier 23,8K abonnés, vidéo la plus vue est à 1.7 millions et j'ai généré 600 euros en 2 semaines de monétisation.
- Le deuxième 11K abonnés, vidéo la plus vue 250K et j'attends le retour de tiktok pour accéder à la monétisation.

J'ai reçu trois demandes de partenariat en 1 semaine sur le premier compte, et je suis en train de discuter par mail avec la start-up en question, est-ce que vous avez des idées pour fixer un prix?

Je vous avoue que je suis néophyte dans ce domaine et je ne sais absolument pas quel tarif proposer.
:(
tu dois être fort en création de contenus non ? moi je fait pas des truc de qualités
il y a 2 ans
Nous demandons plus d'informations sur le contenu diffusé dans cette océan de médiocrité
il y a 2 ans
tu dois être fort en création de contenus non ? moi je fait pas des truc de qualités
Je me démerde, j'ai utilisé chat-GPT pour avoir des idées, écrire mes scripts et j'ai regardé des tas de vidéo pour savoir comment faire de bonnes vidéos
il y a 2 ans
rare
rare
2 ans
Nous demandons plus d'informations sur le contenu diffusé dans cette océan de médiocrité
J'en dirais pas trop, mais le premier compte est sur le thème du tourisme
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans