Ce sujet a été résolu
Si elles sont d'accord, je vois pas le probleme
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Prenez en de la grain les jeunes branleurs, c'est l'école de la vie
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Chez nous, pour pourvoir les postes de merde payés au lance-pierre dont personne ne veut, le capital fait venir des hordes de nègres.
Au Québec, ils réintroduisent le travail des enfants.
Nous n’avons jamais été les mêmes.
Au Québec, ils réintroduisent le travail des enfants.
Nous n’avons jamais été les mêmes.
il y a 2 ans
Après ils ont raison si ils sont bien payé ?
Moi j'aurais bien voulu me faire des thunes pendant ma periode scolaire plutot que de reviser la même choses inutiles.
Moi j'aurais bien voulu me faire des thunes pendant ma periode scolaire plutot que de reviser la même choses inutiles.
il y a 2 ans
La démocratie
Maintenant les enfants en Chine ne travaillent plus et ce sont les enfants en occident qui travaillent comme des esclaves.
Génial le progrès.
Maintenant les enfants en Chine ne travaillent plus et ce sont les enfants en occident qui travaillent comme des esclaves.
Génial le progrès.
il y a 2 ans
Un pedo qui poste des vidéos d'enfant 🤢🤮
Oh reveillez vous c'est le gros lard pédophile autiste skisophrène derrière ce pseudo
Oh reveillez vous c'est le gros lard pédophile autiste skisophrène derrière ce pseudo
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
La démocratie
Génial le progrès.
Génial le progrès.
Et t’as toujours des demeurés pour sucer le grand capital et la « libre entreprise », parce qu’ils sont persuadés que leurs gosses iront pas faire les esclaves au MacDalle, eux.
il y a 2 ans
Voilàà
A l'époque c'est comme-ça qu'on bossait
Bougez-vous le cul les saloperies d'rsaïstes qui en branle pas une
A l'époque c'est comme-ça qu'on bossait
Bougez-vous le cul les saloperies d'rsaïstes qui en branle pas une
il y a 2 ans
le canada qui veut l'euthanasie pour les handicapés et les chommeurs, le travail des enfants, etc... cest l'antre de l'enfer ce pays, ils sont finito, il va se passer des trucs hardcore là bas je le sent
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
le canada qui veut l'euthanasie pour les handicapés et les chommeurs, le travail des enfants, etc... cest l'antre de l'enfer ce pays, ils sont finito, il va se passer des trucs hardcore là bas je le sent
Macron a tenté le coup aussi pour le travail dès 12 ans, le moment n'était pas propice mais on va y arriver aussi en France
il y a 2 ans
Elimination9631
2 ans
Un pedo qui poste des vidéos d'enfant 🤢🤮
Azlok ?
il y a 2 ans
Macron a tenté le coup aussi pour le travail dès 12 ans, le moment n'était pas propice mais on va y arriver aussi en France
de 12 à 75 ans ( si tu meurs pas de ta triple doses avant )
le dream
le dream
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans