InscriptionConnexion
Je trouve cela plutôt bien si ils aiment ça
il y a 2 ans
Inadmissible elle travaille si jeune pour payer mon rsa
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans
Pendant que les puceaux de onche sont au rsa depuis 20 ans
:cr7dance:
il y a 2 ans
11 ans et ca en montre 17
:zizou:
il y a 2 ans
Si elles sont d'accord, je vois pas le probleme
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Prenez en de la grain les jeunes branleurs, c'est l'école de la vie
:boomer:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
attention à la sauce blanche mademoizelle
:Risitas_verre:
il y a 2 ans
Chez nous, pour pourvoir les postes de merde payés au lance-pierre dont personne ne veut, le capital fait venir des hordes de nègres.

Au Québec, ils réintroduisent le travail des enfants.

Nous n’avons jamais été les mêmes.
il y a 2 ans
Après ils ont raison si ils sont bien payé ?

Moi j'aurais bien voulu me faire des thunes pendant ma periode scolaire plutot que de reviser la même choses inutiles.
il y a 2 ans
La démocratie
:nez:

Maintenant les enfants en Chine ne travaillent plus et ce sont les enfants en occident qui travaillent comme des esclaves.

Génial le progrès.
:rire_xi-jiping:
il y a 2 ans
Un pedo qui poste des vidéos d'enfant 🤢🤮

Oh reveillez vous c'est le gros lard pédophile autiste skisophrène derrière ce pseudo
il y a 2 ans
La démocratie
:nez:

Maintenant les enfants en Chine ne travaillent plus et ce sont les enfants en occident qui travaillent comme des esclaves.

Génial le progrès.
Et t’as toujours des demeurés pour sucer le grand capital et la « libre entreprise », parce qu’ils sont persuadés que leurs gosses iront pas faire les esclaves au MacDalle, eux.

:facepalm:
il y a 2 ans
Voilàà

A l'époque c'est comme-ça qu'on bossait

Bougez-vous le cul les saloperies d'rsaïstes qui en branle pas une
il y a 2 ans
le canada qui veut l'euthanasie pour les handicapés et les chommeurs, le travail des enfants, etc... cest l'antre de l'enfer ce pays, ils sont finito, il va se passer des trucs hardcore là bas je le sent
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
le canada qui veut l'euthanasie pour les handicapés et les chommeurs, le travail des enfants, etc... cest l'antre de l'enfer ce pays, ils sont finito, il va se passer des trucs hardcore là bas je le sent
Macron a tenté le coup aussi pour le travail dès 12 ans, le moment n'était pas propice mais on va y arriver aussi en France
il y a 2 ans
Un pedo qui poste des vidéos d'enfant 🤢🤮

Oh reveillez vous c'est le gros lard pédophile autiste skisophrène derrière ce pseudo
Azlok ?
il y a 2 ans
Azlok ?
Oui Lexou est son secondaires 🤮
il y a 2 ans
Macron a tenté le coup aussi pour le travail dès 12 ans, le moment n'était pas propice mais on va y arriver aussi en France
de 12 à 75 ans ( si tu meurs pas de ta triple doses avant )

le dream
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans