Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est eux qui dirigent la France. Ils font des réunions chaque mois pour décider de ce qu’il faut dire au peuple et les sujets à aborder pour de la pédagogie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn professeur d’université a plus de pouvoir que Macron, c’est ça la réalité de la France
il y a 3 ans
Non c'est organisé sur Teams de nos jours (source : j'ai une réu mercredi prochain à 11h)
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
c'est les universitaires les plus puissants et les chefs des rédactions qui se réunissent.
il y a 3 ans
Les universitaires n'ont pour la plupart pas de pouvoir khey.
Par contre beaucoup dans les universités (assos "étudiantes", profs, etc.) sont payés pour arborer telles couleurs politiques ou partager telles idées, etc.
J'en avais parlé avec un professeur de ma fac (bien placé dans la hiérarchie), il m'a redpill sur la Fac. Faut se dire que très souvent, dès qu'un type partage une position politique, milite ou je ne sais quoi = il est rémunéré pour ça et fait juste son travail.
Le golem n'y voit que du feu et se dit que c'est simplement l'expression de convictions personnelles
Par contre beaucoup dans les universités (assos "étudiantes", profs, etc.) sont payés pour arborer telles couleurs politiques ou partager telles idées, etc.
J'en avais parlé avec un professeur de ma fac (bien placé dans la hiérarchie), il m'a redpill sur la Fac. Faut se dire que très souvent, dès qu'un type partage une position politique, milite ou je ne sais quoi = il est rémunéré pour ça et fait juste son travail.
Le golem n'y voit que du feu et se dit que c'est simplement l'expression de convictions personnelles
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
les Universitaires devraient être élus par un vote vu qu'ils font de la basse politique
il y a 3 ans