Créer un compteSe connecter
Mettons, un petit milliard.

Premièrement, j'aurais créé un hameau en Ariège. Dans les premières montagnes, mais encore près de la ville. Ici, par exemple.
www.google.com https://www.google.com/ma[...]!8i6656!5m1!1e4?entry=ttu

Il y aurait ma maison typique, un verger, un large jardin. Il y aurait une deuxième maison, plus grosse, équipée d'un bar au rez de chaussée et de nombreux dortoirs à l'étage. J'hébergerais gratuitement les artistes, les voyageurs.

Il y aura une troisième maison. Elle sera consacrée aux exercices des arts. Elle impliquera un studio d'enregistrement, une maison d'édition et un large atelier de peinture et de sculpture. La maison d'édition m'appartiendra, je jugerais qui de mes connaissances à l'étoffe pour être publié. J'engagerai de très bon marketeux qui s'occuperaient des trucs chiants. Le bâtiment aura un annexe où se trouvera une immense bibliothèque et des instruments de musique

J'offrirais le studio d'enregistrement au meilleur compositeur parmi mes amis. Nous aurons une armée de marketeux pour diffuser nos œuvres.

Tous les mois, il y aura une rave party organisée près de la forêt. J'aurais, à disposition des toilettes / douches collectifs. Tous les fêtards pourront venir se débaucher pendant 2 jours, et ceux qui veulent rester un peu plus longtemps seront accueillis. La moitié des artistes feront partie du studio, et on invitera l'autre moitié.

J'hébergerais et payerais un éleveur qui consacrera un tiers de mon immense terrain aux bovins et aux moutons. Son salaire équivaudra à trois fois la valeur des produits qu'il fournira à la communauté. Ses produits seront labélisées sous l'identité de mon hameau Si j'ai besoin d'autres produits, je me fournirai auprès des voisins en payant deux fois le prix de vente.
il y a 3 ans