Ce sujet a été résolu
Persoent --> ma credential de Saint Jacques de Compostelle

Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Précieux dans quel sens parce que financièrement parlant ça vaut rien ta merde
Sinon mon pc comme 90% des rheys, aux alentours des 1200€
Sinon mon pc comme 90% des rheys, aux alentours des 1200€
il y a 3 ans
Vous me décevez le first et le second
Non seulement vous etes matérialistes, mais en plus sur des objets sans réelle valeur autre que pécuniaire, et encore
Non seulement vous etes matérialistes, mais en plus sur des objets sans réelle valeur autre que pécuniaire, et encore
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Photo ?
C'est vrai que le homegym c'est super, ça me change la vie d'en avoir un aussi
C'est vrai que le homegym c'est super, ça me change la vie d'en avoir un aussi
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
Mon téléphone
C'est triste je trouve
Ca veut dire que si ta maison prend feu, tu pars en prenant ton téléphone en premier ?
Ca veut dire que si ta maison prend feu, tu pars en prenant ton téléphone en premier ?
il y a 3 ans
C'est triste je trouve
Exactement
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça, j’ai suffisement d’argent pour m’acheter ce que je veux mais je ne le fais pas, je possède très peu de chose et je suis heureux comme ça (malgré un gros salaire mensuel)
Dans mon téléphone j’ai toute lames photos avec ma famille, mes applications pour la rando, le vélo, la possibilité d’être contacté.
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça, j’ai suffisement d’argent pour m’acheter ce que je veux mais je ne le fais pas, je possède très peu de chose et je suis heureux comme ça (malgré un gros salaire mensuel)
Dans mon téléphone j’ai toute lames photos avec ma famille, mes applications pour la rando, le vélo, la possibilité d’être contacté.
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
il y a 3 ans
J'ai beaucoup d'objets précieux mais c'est juste des babioles avec une haute valeur sentimentale
Un timbre donné par le vieux grand père, un souvenir de mon ex, un vieux plan de mon premier voyage solo ce genre de choses
Un timbre donné par le vieux grand père, un souvenir de mon ex, un vieux plan de mon premier voyage solo ce genre de choses
il y a 3 ans
Jolie.
Perso' c'est un collier en or composé de deux petites médailles et d'une croix.
La première est la "mienne", fabriquée et gravée pour ma naissance.
La deuxième était portée par mon grand-père paternel, que je n'ai pas connu, qui à sa mort l'a léguée à mon père jusqu'à ce que je prenne le relais.
Perso' c'est un collier en or composé de deux petites médailles et d'une croix.
La première est la "mienne", fabriquée et gravée pour ma naissance.
La deuxième était portée par mon grand-père paternel, que je n'ai pas connu, qui à sa mort l'a léguée à mon père jusqu'à ce que je prenne le relais.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Mon pc, sans lui je suis rien
Sinon mon édition gold de Berserk achetée 10 balles à la Paris Manga
Sinon mon édition gold de Berserk achetée 10 balles à la Paris Manga
il y a 3 ans
Un médaillon à mon grand-père légué à ma mère et qu'on m'a donné pour mes 18 ans
Sinon tous les souvenirs de ma famille (babioles, bijoux, livres) du XX°/XIX°, pour moi ça n'a pas de valeur. Visiblement tout le monde s'en fout dans ma famille donc je veux les pérserver
Sinon tous les souvenirs de ma famille (babioles, bijoux, livres) du XX°/XIX°, pour moi ça n'a pas de valeur. Visiblement tout le monde s'en fout dans ma famille donc je veux les pérserver
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0