Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake
Lorsque j etait en stage de soin en crèche je me suis trouvé une passion
A cause des gosses j ai chopper en même temps
- otite
-bronchite
-angine blanche
-rhinopharyngite
-gastro
Alors je me venge depuis grâce a ce plan machiavélique !
Et je bouffais parfois leurs nourriture qui reste ( on a le droit de ramener)
Alors depuis avec la gastro, ma chiasse et mes pets sentes la merde d enfant mais puissance 10.000
Alors depuis je lâche des pets discret et silencieux mais que a coter de certains enfants très casse couille
Mais l odeur est si forte que les assistante maternelle le sente aussi mais accuse les enfants ....
Et a chaque fois j ai eu du bol, mais 6 fois effectivement un enfant avais chier dans sa couche ou culotté
Et mais le plus drôle c est que pour certains d entre eux, j ai continuer, et ils ont été renvoyer la journée car l odeur était si forte, que les assistantes maternelle et les infirmières pensaient qu ils était gravement malade au ventre
Je fais accuser des enfants a cause de met pets
Lorsque j etait en stage de soin en crèche je me suis trouvé une passion
A cause des gosses j ai chopper en même temps
- otite
-bronchite
-angine blanche
-rhinopharyngite
-gastro
Alors je me venge depuis grâce a ce plan machiavélique !
Et je bouffais parfois leurs nourriture qui reste ( on a le droit de ramener)
Alors depuis avec la gastro, ma chiasse et mes pets sentes la merde d enfant mais puissance 10.000
Alors depuis je lâche des pets discret et silencieux mais que a coter de certains enfants très casse couille
Mais l odeur est si forte que les assistante maternelle le sente aussi mais accuse les enfants ....
Et a chaque fois j ai eu du bol, mais 6 fois effectivement un enfant avais chier dans sa couche ou culotté
Et mais le plus drôle c est que pour certains d entre eux, j ai continuer, et ils ont été renvoyer la journée car l odeur était si forte, que les assistantes maternelle et les infirmières pensaient qu ils était gravement malade au ventre
Je fais accuser des enfants a cause de met pets
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op est aussi soupconné d'attentat olfactifs sur senior.
Faites attention à vos pifs
Faites attention à vos pifs
bite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappelle encore d'un khey qui disait que depuis que son enfant était né, en un an il avait choppé tous les virus possibles
c'est vraiment des éponges à virus ces créatures
c'est vraiment des éponges à virus ces créatures
il y a 4 ans
Ptn les repas de la cantine pleins de fibres et de choux de bruxelles, l'odeur INFERNALE des pets de chiard
il y a 4 ans