InscriptionConnexion
On s'y fait insulter gratuitement, je comprends pas pq on m'a recommandé ici du coup vu l'accueil qu'il y a
:Noted:
il y a 2 ans
Suguru
Suguru
2 ans
On s'y fait insulter gratuitement, je comprends pas pq on m'a recommandé ici du coup vu l'accueil qu'il y a
Liberté d'expression ici, tu peux très bien ignorer, signaler, contre-argumenter, voir même insulter en retour.
:Priere:
il y a 2 ans
y bc trop d'arabe et de noir en france surtout
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
J'ai voulu tester d'un côté les forums alternatifs à JVC psq flemme de tout ça et 2 sucre c'est mort, Avenoel ils étaient super chill quand je leur parlais contrairement à ce que j'ai entendu sur eux et ici premier post je me fais insulter
:(
il y a 2 ans
Il y a quelques kheys racistes, oui. Mais c'est pas la majorité.
GIF
il y a 2 ans
J'pense entre le manque d'activité et les gens désagréables je vais finir sur discord
:kj_triste:
il y a 2 ans
"Ouin, ouin, trop de racistes, je quitte Onche"
:HitlerRire:
:badgeg:
il y a 2 ans
Suguru
Suguru
2 ans
Comment tu peux subir une insulte raciste en débarquant à peine sur un forum tu te présentes en donnant ton ethnie ?
:Sash35:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Non mais le problème c'est que si les gens sont comme ça d'entrée tu veux avoir comment une discussion intéressante ? C'est sûr qu'ici ça part en couilles pour un oui ou pour un non 😔
il y a 2 ans
Padamalgam on est pas tous méchants ici

Mais on est TOUS racistes
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il y a quelques kheys racistes, oui. Mais c'est pas la majorité.
on est pas racisste on en a merre de travailer pour des chomeur des vendeurs de drogues, des violeurs, de sortir et de ce faire insulter de gwer, de pas pouvoir leur foutre notre poing dans la geules a ces tapettes qui doivent se ramener a 10 contre 1 et que la justice ne fait rien contre eux mais qu'elle t'encule toi parce que tu TRAVAIL et fait tournné ce putain de pays surtaxer OU l'iMMOBILIER DEVIENS INNNACECIBLE A CAUSE DES IMMIGRE QUI PRRENNENNT TOUTE LES PLACE DANS NOS LOGEMMENTS
GIF
il y a 2 ans
Qu'ils quittent la france
GIF
il y a 2 ans
Ça fait plaisir à Gilbert, il les a sous la main, sur un site hébergé en Islande
:gilbert_bras_croise_bureau:

Tout benef pour lui
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Avatar de kj + chouine au racisme = combo gagnant
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est juste pour le putaclic mais en vrai vous êtes pas accueillants du tout mskn

Limite j'ai l'impression que l'autre forum de golmons où ça libère des malades mentaux pour le divertissement ils ont plus à apporter pour une go comme moi alors qu'on m'a toujours dit que c'était des gros enculés qui copinent ensemble je suis completement perdue dans cette histoire
:Kj_pleurs:
il y a 2 ans
Suguru
Suguru
2 ans
C'est juste pour le putaclic mais en vrai vous êtes pas accueillants du tout mskn

Limite j'ai l'impression que l'autre forum de golmons où ça libère des malades mentaux pour le divertissement ils ont plus à apporter pour une go comme moi alors qu'on m'a toujours dit que c'était des gros enculés qui copinent ensemble je suis completement perdue dans cette histoire
:Kj_pleurs:
Y'a lle plus 10 si ta des envie de montré ton cul
:rachid_bave:

Mais sinon le forum est cool c'est juste que la tu débarques dans une guerre ethnique
:Tare1:
il y a 2 ans
On est aussi a 2 doight d'une ww3 les kheys sont surexité
GIF
il y a 2 ans
Mais nan, il y a des racistes ici ?
:Crie:
il y a 2 ans
y bc trop d'arabe et de noir en france surtout
:RisitasAhiBol:
Et aussi sur leur net à déverser leur haine des blancs
il y a 2 ans