Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi l'état donne notre argent à des types pour acheter ces voitures plus le coût des bornes, et ils sont exonérés de taxes comme la carte grise ça coûte des prix fou et du manque à gagné

il y a 3 ans
Pourquoi l'état donne notre argent à des types pour acheter ces voitures plus le coût des bornes, et ils sont exonérés de taxes comme la carte grise ça coûte des prix fou et du manque à gagné
Ce sont des bourgeois déconnectés de la réalité, ils sont trop loin de la chaîne de production
Ils se demandent pas pourquoi il faut changer pneus plus souvent et payer des réparations hors de prix, ils paient puisqu'ils ont les moyens, ça passe tout seul
Ils se demandent pas pourquoi il faut changer pneus plus souvent et payer des réparations hors de prix, ils paient puisqu'ils ont les moyens, ça passe tout seul
il y a 3 ans
Je viens de tout regarder, c'est très intéressant merci khey.
Bien content avec ma petite Mitsubishi Space Star full thermique. Elle consomme peu, s'use peu, est légère, il n'y a que ça qui compte.
Bien content avec ma petite Mitsubishi Space Star full thermique. Elle consomme peu, s'use peu, est légère, il n'y a que ça qui compte.
il y a 3 ans
Je viens de tout regarder, c'est très intéressant merci khey.
La space star a un design horrible mais si ça fait le travail alors ALLONZY KOI
il y a 3 ans